- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Session Expirée juste après le paiement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSession Expirée juste après le paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Session Expirée juste après le paiement
Bonjour, j’ai souscrit à un pack open up le 30/9/20 avec un iPhone 11XR à 179,90€. La commande se passe bien et j’accède au paiement. je rentre mon nº de carte bancaire, je reçois le code de certification par sms de ma banque et au moment de rebasculer sur la boutique orange, une page « votre session vient d’expirer » s’affiche à l’écran. J’appelle ma banque l’achat est bien passé. Du côté de votre service client aucune commande n’est validée. On me demande d’attendre 48h, puis 72h pour que ma commande soit prise en compte puis de rappeler aujourd’hui. Aujourd’hui Le conseiller orange me dit qu’aucune commande n’est en cours et donc qu’il faut repasser commande. Donc je repasse commande et au même endroit (après validation de la banque) la même page (votre session a expiré) s’affiche ! (Voir ci-dessous)
j’appelle de nouveau votre service client et je suis basculé au service technique. Un monsieur très gentil me dit qu’effectivement il y a un dérangement sur le site au niveau des achats jusqu’au 16 octobre ! (Sympa de le savoir après l’achat surtout que ça n’est pas 10€ comme achat ..) J’espère Que ma CB ne va pas être validée 2 fois de 179,90€ et que de plus je pourrais profiter de l’offre quand même car elle doit se terminer le 7/10, soit ce soir..
j’espere que Mon message sera vu par un conseiller ou un responsable afin de régler mon problème et je pense celui de beaucoup d’autres clients qui comme moi se sont retrouvés piégés.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Session Expirée juste après le paiement
Salut @Nounours333
En attendant d'avoir l'avis d'un conseiller de passage vérifie tout de même
s'ils ont pas effectué le prélèvement à deux reprises .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Session Expirée juste après le paiement
Bonjour @Nounours333,
S'il n'y a aucune commande en cours, les empreintes bancaires disparaitront dans les délais prévus aux conditions générales de votre banque.
Avez-vous finaliser votre opération ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !