- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Session Multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSession Multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous exposer mon, problème.
Voilà un mois, on m'as donner un Samsung wave 2.je suis actuellement avec un forfait 2h et sms 24/7, pas d'option internet. Je me sers du téléphone pour les communications et quelques SMS..Ce mois ci, j'ai reçu ma facture pour un montant de 600 euros alors que d'habitude je n'en ai que pour 13 euros. J'ai consulté le hors forfait et je n'ai que des connexions de 1,5 ou 2 euros pour lesquels il est mentionné session multimédia a raison d'une dizaine de connexions par jour, alors que je ne vais jamais sur internet. Si quelqu'un peut m'éclairer sur les raisons d'un tel montant et surtout a quoi il correspond d'autant qu' un ami a vérifier, sur mon téléphone et les connexions de données sont inactives.
D'avance merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon j'ai contacté le service client, il me rembourse intégralement sans poser de questions. Lorsque je leur ai demander l'origine du problème, il m'ont dit que c'était la mise a jour du téléphone même si les connexions de données ne sont pas active. J'ai pas trop chercher à comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Session Multimédia
Salut
Si les données ne sont pas activée 600 € font un peu beaucoup
Prend contact au plus vite avec le service client http://contact.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon j'ai contacté le service client, il me rembourse intégralement sans poser de questions. Lorsque je leur ai demander l'origine du problème, il m'ont dit que c'était la mise a jour du téléphone même si les connexions de données ne sont pas active. J'ai pas trop chercher à comprendre.