Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Session Multimédia

halouette
contributeur
1 350  

Session Multimédia

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous exposer mon, problème. 

Voilà un mois, on m'as donner un Samsung wave 2.je suis actuellement avec un forfait 2h et sms 24/7, pas d'option internet. Je me sers du téléphone pour les communications et quelques SMS..Ce mois ci, j'ai reçu ma facture pour un montant de 600 euros alors que d'habitude je n'en ai que pour 13 euros. J'ai consulté le hors forfait et je n'ai que des connexions de 1,5 ou 2 euros pour lesquels il est mentionné session multimédia a raison d'une dizaine de connexions par jour, alors que je ne vais jamais sur internet. Si quelqu'un peut m'éclairer sur les raisons d'un tel montant et surtout a quoi il correspond d'autant qu' un ami a vérifier, sur mon téléphone et les connexions de données sont inactives.

D'avance merci pour vos réponses. 

Solutions approuvées
halouette
contributeur
1 304  

Re : Session Multimédia

Bon j'ai contacté le service client, il me rembourse intégralement sans poser de questions. Lorsque je leur ai demander l'origine du problème, il m'ont dit que c'était la mise a jour du téléphone même si  les connexions de données ne  sont pas active. J'ai pas trop chercher à comprendre. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

Salut

Si les données ne sont pas activée 600 € font un peu beaucoup

Prend contact au plus vite avec le service client  http://contact.orange.fr/

halouette
contributeur
1 305  

Bon j'ai contacté le service client, il me rembourse intégralement sans poser de questions. Lorsque je leur ai demander l'origine du problème, il m'ont dit que c'était la mise a jour du téléphone même si  les connexions de données ne  sont pas active. J'ai pas trop chercher à comprendre. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772521 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne