- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Session expirée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSession expirée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2020
16h15
958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Session expirée
Bonjour,
j'ai voulu commander un forfait orange: tout complet et au moment où j'ai payé les 10€ d'activation je reçois la notification "session expirée". Pas de mail de confirmation, ni dans le spam. L'argent sera surement débité, car validation de paiement accordé.
Je ne peux joindre personne donc si quelqu'un pourrais me conseiller merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-06-2020
12h38
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Session expirée
Bonjour @Jejre
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida.