Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Session expirée

Jejre
contributeur
958  

Session expirée

Bonjour,

j'ai voulu commander  un forfait orange: tout complet et au moment où j'ai payé les 10€ d'activation je reçois la notification  "session expirée". Pas de mail de confirmation, ni  dans le spam.  L'argent sera surement débité, car validation  de paiement accordé. 

Je ne peux joindre personne donc si quelqu'un pourrais me conseiller merci. 

1 RÉPONSE 1
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
902  

Re : Session expirée

Bonjour @Jejre 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne