- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Sim bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSim bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sim bloquée
Bonjour, il y a un an mon père a acheté en boutique un forfait mobile, il a toujours reçu ses factures par sms sans aller créer son espace client pour les récupérer.
Sauf qu'hier il a bloqué sa carte sim, pas d'accès à son espace client pour récupérer le code puk, aucune facture et impossible de retrouver le socle de la carte sim. J'ai contacté le service client mais je ne trouve pas de solution.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim bloquée
Salut @H777
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
à moins que tu trouveras ton bonheur dans une boutique orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sim bloquée
Bonjour @H777,
Afin de vous apporter mon aide concernant le code PUK de votre père, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, mail et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !