Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sim bloquée

H777
contributeur
465  

Sim bloquée

Bonjour, il y a un an mon père a acheté en boutique un forfait mobile, il a toujours reçu ses factures par sms sans aller créer son espace client pour les récupérer.

Sauf qu'hier il a bloqué sa carte sim, pas d'accès à son espace client pour récupérer le code puk, aucune facture et impossible de retrouver le socle de la carte sim. J'ai contacté le service client mais je ne trouve pas de solution.

Que faire ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Sim bloquée

Salut @H777 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

à moins que tu trouveras ton bonheur dans une boutique orange .

 

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re : Sim bloquée

Bonjour @H777,


Afin de vous apporter mon aide concernant le code PUK de votre père, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, mail et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne