Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sms confirmation d'achat jamais reçu malgré Trois tentatives ?

LIVEBOXAJ
helper
215  

Sms confirmation d'achat jamais reçu malgré Trois tentatives ?

Bonjour;
Il y a le décalage horaire de 02h00 entre l'achat affiché et mon Pc.
C'est probablement la cause à signaler aux administrateurs Orange ou ma banque ?
Qui a ce décalage horaire énorme ?
Merci.

Solutions approuvées
LIVEBOXAJ
helper
176  

Re: Sms confirmation d'achat jamais reçu malgré Trois tentatives ?

L'incident est résolu.
En effet le numéro de téléphone rattaché à mon compte bancaire est différent de celui du numéro de mobile que je dois renouveler l'abonnement auprès d'Orange.
Donc lors de la validation de l'achat, le SMS provient de la banque qui est interrogé. Et ce SMS est envoyé sur le téléphone enregistré auprès de ma banque. Et comme ce téléphone mobile est loin de moi pour voir l'arrivée du SMS, je ne peux pas savoir ce qui se passe. En effet les SMS était bien envoyés malgré les deux heures d'écarts horaires (Orange ou Banque). Je dis banque.
Car c'est une fois l'achat et l'acceptation de la banque qu'Orange envoie un autre SMS au numéro du téléphone relatif au renouvellement de l'abonnement confirmé.
Merci de votre diligence.
https://learn.microsoft.com/fr-fr/answers/questions/4378730/avez-vous-v-cu-la-m-me-exp-rience-la-dat...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
LIVEBOXAJ
helper
177  

Re: Sms confirmation d'achat jamais reçu malgré Trois tentatives ?

L'incident est résolu.
En effet le numéro de téléphone rattaché à mon compte bancaire est différent de celui du numéro de mobile que je dois renouveler l'abonnement auprès d'Orange.
Donc lors de la validation de l'achat, le SMS provient de la banque qui est interrogé. Et ce SMS est envoyé sur le téléphone enregistré auprès de ma banque. Et comme ce téléphone mobile est loin de moi pour voir l'arrivée du SMS, je ne peux pas savoir ce qui se passe. En effet les SMS était bien envoyés malgré les deux heures d'écarts horaires (Orange ou Banque). Je dis banque.
Car c'est une fois l'achat et l'acceptation de la banque qu'Orange envoie un autre SMS au numéro du téléphone relatif au renouvellement de l'abonnement confirmé.
Merci de votre diligence.
https://learn.microsoft.com/fr-fr/answers/questions/4378730/avez-vous-v-cu-la-m-me-exp-rience-la-dat...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795630 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne