- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Sms confirmation d'achat jamais reçu malgré Tr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms confirmation d'achat jamais reçu malgré Trois tentatives ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Il y a le décalage horaire de 02h00 entre l'achat affiché et mon Pc.
C'est probablement la cause à signaler aux administrateurs Orange ou ma banque ?
Qui a ce décalage horaire énorme ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'incident est résolu.
En effet le numéro de téléphone rattaché à mon compte bancaire est différent de celui du numéro de mobile que je dois renouveler l'abonnement auprès d'Orange.
Donc lors de la validation de l'achat, le SMS provient de la banque qui est interrogé. Et ce SMS est envoyé sur le téléphone enregistré auprès de ma banque. Et comme ce téléphone mobile est loin de moi pour voir l'arrivée du SMS, je ne peux pas savoir ce qui se passe. En effet les SMS était bien envoyés malgré les deux heures d'écarts horaires (Orange ou Banque). Je dis banque.
Car c'est une fois l'achat et l'acceptation de la banque qu'Orange envoie un autre SMS au numéro du téléphone relatif au renouvellement de l'abonnement confirmé.
Merci de votre diligence.
https://learn.microsoft.com/fr-fr/answers/questions/4378730/avez-vous-v-cu-la-m-me-exp-rience-la-dat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'incident est résolu.
En effet le numéro de téléphone rattaché à mon compte bancaire est différent de celui du numéro de mobile que je dois renouveler l'abonnement auprès d'Orange.
Donc lors de la validation de l'achat, le SMS provient de la banque qui est interrogé. Et ce SMS est envoyé sur le téléphone enregistré auprès de ma banque. Et comme ce téléphone mobile est loin de moi pour voir l'arrivée du SMS, je ne peux pas savoir ce qui se passe. En effet les SMS était bien envoyés malgré les deux heures d'écarts horaires (Orange ou Banque). Je dis banque.
Car c'est une fois l'achat et l'acceptation de la banque qu'Orange envoie un autre SMS au numéro du téléphone relatif au renouvellement de l'abonnement confirmé.
Merci de votre diligence.
https://learn.microsoft.com/fr-fr/answers/questions/4378730/avez-vous-v-cu-la-m-me-exp-rience-la-dat...