- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Soldes finies plus tôt que prévue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoldes finies plus tôt que prévue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soldes finies plus tôt que prévue
Bonjour,
Je comptais acheter un Samsung Galaxy s21ultra 512go à 1159 euros tout de même.
Grâce à une promotion chez Orange retirant 200 euros au prix initial du téléphone, je comptais acheter ce dernier.
Cette promotion devait se terminer le 27 juillet, nous sommes le 18 Juillet et la promotion est déjà terminée 10 jours à l'avance.
Une fois encore (je parle de mon expérience avec le SAV), Orange me déçois et vu le prix des abonnements, je trouve ça inacceptable qu'Orange ne tienne pas ses engagements.
Je vais donc sûrement voir ailleurs pour mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soldes finies plus tôt que prévue
Salut @Théo16
Via la boutique en ligne il s'agirait d'un remboursement de 100€ ou fait comme moi
tu achètes un mobile à 200/400 € qui possèdes autant de fonctions qu'un mobile qui
coûte 1000 balles . ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Déjà merci pour ta réponse !
Le remboursement de 100 euros est toujours dispo jusqu'au 08 Août
Mais ici il s'agissait d'une promotion de 200 à 300 euros jusqu'au 27 juillet !
J'attendais jusqu'à cette date afin de faire le bon choix (2 tels m'intéressaient)
Mais Orange a arrêté cette promo bien plus tôt que prévu donc finalement je pourrai pas me payer le téléphone qui me plaisait...
On peut avoir des téléphones très bien pour 400 euros mais sur les téléphones qui me plaisaient je visais principalement la caméra et l'écran + batterie qui sont tous les 3 biens meilleurs sur les téléphones hauts de gamme, malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Théo16 a écrit :Bonjour,
Je comptais acheter un Samsung Galaxy s21ultra 512go à 1159 euros tout de même.
Grâce à une promotion chez Orange retirant 200 euros au prix initial du téléphone, je comptais acheter ce dernier.
Cette promotion devait se terminer le 27 juillet, nous sommes le 18 Juillet et la promotion est déjà terminée 10 jours à l'avance.
Une fois encore (je parle de mon expérience avec le SAV), Orange me déçois et vu le prix des abonnements, je trouve ça inacceptable qu'Orange ne tienne pas ses engagements.
Je vais donc sûrement voir ailleurs pour mon téléphone.
Bonjour,
C'est le principe des promos, non ("dans la limite des stocks disponibles") ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prend une fois contact avec le service client ou le service réclamation
ils feront éventuellement un petit geste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@johann: Le gars fait ce qu'il veut tout de même, tu ne me sortira pas de la tête que ta chinoiserie à 200€ fait exactement la même chose qu'un mobile à 1000€, sauf si tu ne te sers de ton mobile que pour envoyer des messages et surfer sur facebook, dans ce cas, oui, garde ton mobile d'entrée de gamme.
@Théo16: d'après l'ODR du mobile en question, il s'agirait plutôt d'une offre Samsung et non Orange, tu peux contacter (je ne te garantie rien) leur ligne dédiée afin de savoir si l'offre est toujours en cours ou belle et bien terminée à ce numéro : 01 48 63 00 00 Appel non surtaxé.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun souci de mon côté avec un mobile à 200€ suffit largement pour un octogénaire comme moi , par contre je possède une voiture qui rentre dans la catégorie " luxe " ![]()