- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Solidarité pendant la crise
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSolidarité pendant la crise
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2020
18h02
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solidarité pendant la crise
J’ai été à l’étrangère quand la crise a commencé. J’ai dû rentrer en vitesse avant l’annulation des vols. Malheureusement j’ai dû appelé l’ambassade et mon compagnie aérienne pour organiser mon retour. Orange n’a facturé plus de €50 pour deux minutes! Scandalisé, je les ai contacté en expliquant ma situation. Tant pis pour moi ils ont dit! Évidemment, ils s’en fiche de leurs clients et voudraient profiter de la détresse des autres. C’est honteux.