Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sony Xperia 1 II

adriangr1
contributeur
942  

Sony Xperia 1 II

Bonjour,

 

Je relance la question de la disponibilité du Sony Xperia 1 II. En espérant que quelqu’un de chez Orange lie les messages sur le forum...

Il est maintenant dispo ou en précommande presque partout sauf Orange.


Solutions approuvées
Travaim
contributeur occasionnel
916  

Re: Sony Xperia 1 II

@adriangr1, voici les informations que j'ai:

Le service commercial via 3900/Chat, ainsi qu'en boutique ils ne connaissent pas l'existence de ce modèle.

Contrairement à ce que vous dites le téléphone est disponible chez SFR, et nulle part ailleurs.

Darty/Fnac: ouvre parfois les précommandes pour les dates entre le 16/07 et 26/07. Si non affichent une rupture de stock la plupart du temps.

Amazon: avait lancé une précommande pour le 15/07, aujourd'hui même il a été mis en rupture de stock puis retiré de la vente.

eStorePartner (Sony): lance une précommande pour une expédition Juillet sans date fixe, actuellement en rupture également.

Bouygues/Free: font l'autruche comme Orange.

La sortie aux USA est pour le 24/07, à mon avis on l'aura pas avant cette date, voire plus tard.

 

Personne de chez Orange a pu donner la moindre information sur ce téléphone depuis Juin.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Travaim
contributeur occasionnel
917  

Re: Sony Xperia 1 II

@adriangr1, voici les informations que j'ai:

Le service commercial via 3900/Chat, ainsi qu'en boutique ils ne connaissent pas l'existence de ce modèle.

Contrairement à ce que vous dites le téléphone est disponible chez SFR, et nulle part ailleurs.

Darty/Fnac: ouvre parfois les précommandes pour les dates entre le 16/07 et 26/07. Si non affichent une rupture de stock la plupart du temps.

Amazon: avait lancé une précommande pour le 15/07, aujourd'hui même il a été mis en rupture de stock puis retiré de la vente.

eStorePartner (Sony): lance une précommande pour une expédition Juillet sans date fixe, actuellement en rupture également.

Bouygues/Free: font l'autruche comme Orange.

La sortie aux USA est pour le 24/07, à mon avis on l'aura pas avant cette date, voire plus tard.

 

Personne de chez Orange a pu donner la moindre information sur ce téléphone depuis Juin.

 

adriangr1
contributeur
867  

Re: Sony Xperia 1 II

Merci pour ta réponse, je pense que tu as raison, c'est presque pareille comme pour l'Xperia 1 l'année dernière. Je pense que la faute est à Sony, ils ont un PR catastrophique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne