Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sony Xperia Z3

Xavier_Rossi
contributeur
1 306  

Sony Xperia Z3

Bonjour nouveau chez Orange depuis le 26 novembre dernier, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Xperia Z3 vendu par orange et me connaissant j'ai pris la garantie. Depuis cette après-midi mon téléphone est plié donc je me demandai si ce problème était couvert par la garantie, j'en appelle au conseiller ou personne qui pourrait m'aider parce que j'ai vraiment peur que d'autres problèmes s'en suive...
Merci d'avance
10 RÉPONSES 10
blabla3
super fan
super fan
1 272  

Re : Sony Xperia Z3

Bonjour

 

Si vous avez pris l'une des assurance (4.99e, 11.99, ou 15.99e) alors oui c'est couvert en cas de casse, vol et oxydation

 

Sinon etant donné que cela est une casse il ne sera pas pris en charge par le SAV car ils ne prennent en charge que la panne :/

strophe
Orange Star
Orange Star
1 259  

Re : Sony Xperia Z3

@Xavier_Rossi
Verifier le niveau de garantie que vous avez avec votre assurance. Si vous avez CASSE TOUTE CAUSE alors oui c'est pris en charge dans la limite d'un certain montant et nombre de fois par an. Ensuite conracter ORANGE au 3970 choix ,il se peut que cela soit un vis caché et ORANGE vous l'échangera. Surtout l'écran ne doit pas etre cassé :-)
Xavier_Rossi
contributeur
1 253  

Re : Sony Xperia Z3

J'ai l'assurance à 11,99€ mais le problème c'est que le téléphone est seulement incurvé mais j'ai pas l'impression qu'il y ai de problème autre que ca, donc est-ce considéré comme casse ou pas? Et est-il possible que je rajoute de l'argent pour changer de modèle... Merci d'avance 

 

blabla3
super fan
super fan
1 246  

Re : Sony Xperia Z3

Ça ressemble a une casse car une panne le mobile ne fonctionne plus :/ 

 

Attention pour l'assurance car toutes causes oui mais pas la negligence ex: le mobile est dans la poche arriere je m'asseois et la le mobile se tort sous la pression :-) ils le verront de ttes les manieres et retirant les données du mobile

strophe
Orange Star
Orange Star
1 239  

Re : Sony Xperia Z3

@Xavier_Rossi
c'est considérer comme une casse suite a un défaut de fabrication(comme pour les IPHONE 6) Orange doit vous le remplacer gratuitement.
Xavier_Rossi
contributeur
1 236  

Re : Sony Xperia Z3

@strophe 

Merci de l'info mais est ce que orange me permettrai de rajouter de l'argent pour changer de téléphone portable?

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 233  

Re : Sony Xperia Z3

@Xavier_Rossi
ben regarde le cout via le programme changer de mobile meme si tu n'as pas atteind le meilleur prix tu px en racheter un via ce programme... mais pour moi ca va te couter cher. Pour ca que je te recommande de la passer en défectueux,Orange te fera un échange apres 3 échange il te propose d'autre modele et marque équivalente.
Xavier_Rossi
contributeur
1 222  

Re : Sony Xperia Z3

D'accord merci de ton conseil mais comment le passer en défectueux? Je vais en agence et je leur rend ou comment?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 218  

Re : Sony Xperia Z3

@Xavier_Rossi
appelle le 3970 choix 3
tu leur dit que ton Sony c'est plié alors que tu avais une utilisation normal du mobile en le mettant dans la poche et qu'il n'as pas été exposer a de tres haute temperature et que l'ecran n'est pas cassé .. et que ce n'est pas normal en si peu de temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne