- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Soucis de message d'échec de téléchargement pour l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai un message en bas de mon écran de mon samsung galaxy J3 de 2016 qui s'affiche plusieurs fois par jour. Ci joint le message qui s'affiche. Sauf que j'ai pas voulu télécharger de photo via mes MMS et j'ai essayé d'en télécharger pour voir et ça marche mais toujours ce message pourtant qui s'affiche. J'ai redémarrer, éteint et enlever la batterie rien y fait.
Info supplémentaire : il y a plusieurs semaines, en voulant télécharger une photo d'un MMS j'ai eu ce message d'échec, j'ai redémarrer mon téléphone et j'ai pu prendre la photo et pas eu de soucis après pour d'autre photo.
Svp merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, comme prévu je vous tiens au courant de mon passage en boutique.
Le problème est régler.
Le soucis c'était un ancien MMS qui ne pouvait être télécharger, ni en cliquant sur le bouton télécharger et ni avec donnée mobile activé donc le conseiller orange m'a tout simplement supprimé ce mms.
J'ai fais un test en redémarrant mon téléphone et j'ai plus le message.
J'y avais pas pensé à regarder les anciens MMS pour voir si il y en avait un non charger.
Le sujet est clos je pense.
Bonne soirée à tous ceux qui m'ont aidé pour mon soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS
Bonjour @Nathou63 ,
Je vous invite à effectuer une sauvegarde de vos données, puis à procéder à une réinitialisation de votre mobile.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS
Bonjour.
Désolé de mon extrême retard de réponse.
J'ai réussi le lendemain à me débarraser du message en utilisant le logiciel CCleaner mais il y a quelques jours j'ai du redémarrer et éteindre mon téléphone car il m'avait enlever le logo orange en haut de mon écran et juste après l'allumage j'ai eu de nouveau le message. J'ai aussi le message après avoir utiliser smart manager et ccleaner et quand je me déconnecte le wifi.
J'ai fais la réinitialisation que vous m'avez suggéré. Quand il s'est rallumé, quand mon écran de vérouillage c'est mit, le message était là.
Pour l'instant, en faisant nettoyage et déconnexion du wifi je n'ai pas eu le message.
Donc, à voir plus tard si il revient. Avez vous une autre solution ou cas ou le message revient souvent.
Svp merci de votre aide.
Nathou63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS
Re bonjour.
Je crois que je me suis trompé. J'ai fais réinitialisation et non rétablir paramètres par défaut. Donc je vais faire celui le deuxième. Et voir donc si plus le message à l'allumage. Encore désolé.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS
Bonjour @Nathou63
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS
Bonjour.
Pour l'instant je n'ai pas eu le message. Donc je pense que la solution de remettre à zéro le téléphonne était la bonne solution.
Merci de votre aide. Si le soucis revient je redemanderais de l'aide ici ou j'irais en magasin.
Cordialement
Nathou63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS
Bonjour @Nathou63 ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS
Bonsoir.
J'ai éteind mon téléphonne aujourd'hui puis rallumer le message est revenu. Donc direction bientôt le magasin pour qu'on me le répare définitivement. Sauf si vous avez une solution qui réglera définitivement le problème d'affichage du message d'erreur car si à chaque rallumage ou redémarrage il va revenir j'en suis sûr vu que même avec la mise à zéro ultérieur, il est là encore. Svp merci
Nathou63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler