- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Souscription Forfait !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Forfait !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours j'ai effectué un abonnement mobile par téléphone (Iphone 5C + forfait Origami play 8GO) avec apport de 19,90€ pour le mobile. Hors surprise en esseyant de faire un retrait bancaire, je m'apercois qu'il m'est refusé je décide d'appeler ma banque qui m'enforme qu'une somme de 381,90€ m'a était prélevé par Orange.
Est-ce un apport en attendant la comfirmation de l'expédition du mobile+SIM, j'avoue ne plus m'y retrouver en sachant que la conseillère au téléphone ne m'a en aucun cas informé.
Merci pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous conseille de joindre le service suivis des commande afin d'avoir plus d'information sur votre commande car si le montant ne corespond pas a votre offres et au prix du mobile il serais bon d'en informez le service commande
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eddy13,
Avez-vous pu joindre un conseiller par téléphone ?
Dans le cas contraire, merci de m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre numéro de commande
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je vous conseille de joindre le service suivis des commande afin d'avoir plus d'information sur votre commande car si le montant ne corespond pas a votre offres et au prix du mobile il serais bon d'en informez le service commande
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription Forfait !
Salut à vous
S'agit-il d'une première souscription chez orange
ou tu as passé d'une offre à une autre, dans ce cas
ils t'ont éventuellent facturer des frais !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription Forfait !
J'ai souscrit pour la toute première fois j'ai donc payé l'apport du téléphone 19,90€, + le prix du mobile neuf 381,90€ et le comble on me demande de fournir une garantie de 38€, c'est fort quand même.
Je vient de rentré du travail, à 19h30 j'arrive à joindre le service qui m'indique me mettre en relation avec un conseiller 20 minutes d'attentes et rien du tout (Service client disponible jusqu'à 20H) C'est vraiment abusé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eddy13,
Avez-vous pu joindre un conseiller par téléphone ?
Dans le cas contraire, merci de m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre numéro de commande
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription Forfait !
Bonjour, merci pour toutes vos réponse j'ai réussi à contacter le service client qui ma apporté des réponses !
Merci problême résolu !