Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Souscription a un forfait

alexdu29600
contributeur
1 382  

Souscription a un forfait

Bonjour, je suis actuellement chez free et je souhaiterais prendre un forfait chez orange. Je voudrais savoir si mon avis d'impôt de 2013 peu servir comme justificatif de domicile? Etant donné que j'habite chez mes parents j'ai que ça comme justificatif 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

Re : Souscription a un forfait

Salut alex

 

Voici << d'après le service public >> , les documents qui sont

acceptées comme justificatif de domicile

 

 

 

  • facture récente d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone (y compris de téléphone mobile),

  • avis d'imposition ou certificat de non imposition,

  • quittance d'assurance (incendie, risques locatifs ou responsabilité civile) pour le logement,

  • titre de propriété ou quittance de loyer.

     

    Maintenant, orange ne se satisfera pas que de l'avis d'imposition !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ludo401001
contributeur
1 354  

Re : Souscription a un forfait

salut aléx dsl on é n fonctionné pas franchémént jé vi1 2 résilié mon forfait 9 mois avant la fin 2 MON abonnémant g u d frais tant pis jsui ché sfr jsui dégouté d'orang j'avai intérnét orang aussi j'ai égalémént résilié va ché sfr si tu prén mobil plus intérnét déja pour intérnét grac a l abonémént mobilé prénd la formulé carréé 3go 4g a 44é41 é intérnét tout compris décodéur tv évolution pour 22é99 POUR éxémplé ché orang intérnét pour avoir an plus Lé décodéur tv il faut payé 41éan plus 2 l abonnémént é pour joindr un conséillé c galér on té di sous 6 MIN t'attén 20 minuté ou plus n plus c payant c n 'import quoi énfin a toi 2 VOIR é co documént si tu passé par intérnét numéro carté idéntité é numéro 2 compt bancair é tu péu signé l'autorisation 2 prélévémént par intérnét c uné signatur éléctroniqu bon courag tiéns moi au courant si ca t'émbét pas by 

alexdu29600
contributeur
1 331  

Re : Souscription a un forfait

J'ai appelé le service client et on ma répondu que l'avis d'imposition pouvais servir comme justificatif de domicile 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne