- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Souscription
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de finaliser mon inscription, on me demande un code que je suis dois recevoir par mail ou par téléphone mais je n'ai toujours rien reçu. Les conseillers ne répondent pas sauf le conseiller automatique qui me redirige vers le site sans écouter ce que j'ai à dire et la rubrique aide et contact ne pas aider non plus. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription
Salut @asy
Faire attention pas que le mail avec le code se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .