- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Souscription
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2020
9h24
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription
bonjour,
Je suis actuellement en Algérie et j'ai souscrit le 1er février un pass évasion le jour même j'ai pu envoyé deux messages depuis je ne peux plus, pourquoi ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2020
10h53
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription
Salut @Jo169
Tu passes par la liste de tes contacts ou tu composes le numéro
manuellement ?
Chose que tu peux encore faire, change une fois de réseau, tu as le choix entre
Mobilis / Djezzy ou Nedjma . et passe en mode 3G .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.