Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Souscrire forfait mobile SOSH via son compte orange?

mcp73
passionné
2 452  

Souscrire forfait mobile SOSH via son compte orange?

Bonjour ou bonsoir.

 

La question a peut être déjà été posé mais:

 

Peut on souscrire un abonnement SOSH, forfait mobile uniquement (carte SIM seule), via son espace client orange et éviter des formalités inutiles?

 

De sorte a avoir la box sur orange et le portable sur sosh le tout administré via mon espace client.

 

 

Merci.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
2 385  

Re : Souscrire forfait mobile SOSH via son compte orange?

Bonjour,

 

Dans ce cas, il faut faire une ouverture de ligne directement depuis le site de sosh. Et cette ligne pourra être rattachée à votre espace client. 

 

 

Si a la fin de la procédure d'ouverture de ligne, le contrat n'est pas rataché à votre Espace Client Orange, je vous renvoi vers le dernier lien de mon post précédent. 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
dr-lu74
super fan
super fan
2 426  

Re : Souscrire forfait mobile SOSH via son compte orange?

Bonjour,

 

Tout est expliqué ici

 

A la fin des démarches de changement d'offre, i le contrat n'est pas rattaché directement à votre espace client, suivez cette méthode

Cordialement,
Dr-lu74
mcp73
passionné
2 398  

Re : Souscrire forfait mobile SOSH via son compte orange?

Bonjour ou bonsoir.

 

Merci pour le lien mais, car il y a un mais, je n'est pas d'offre open, ni de forfait mobile, je cherche donc a savoir si je peut ouvrir une ligne mobile SOSH via mon compte orange?

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
dr-lu74
super fan
super fan
2 386  

Re : Souscrire forfait mobile SOSH via son compte orange?

Bonjour,

 

Dans ce cas, il faut faire une ouverture de ligne directement depuis le site de sosh. Et cette ligne pourra être rattachée à votre espace client. 

 

 

Si a la fin de la procédure d'ouverture de ligne, le contrat n'est pas rataché à votre Espace Client Orange, je vous renvoi vers le dernier lien de mon post précédent. 

Cordialement,
Dr-lu74
mcp73
passionné
2 359  

Re : Souscrire forfait mobile SOSH via son compte orange?

Bonjour ou bonsoir.

 

OK merci.

 

Donc je peut:

 

Aller sur mon espace client sur orange.fr

Aller sur sosh.fr (j'ai testé je suis toujours loger)

Effectuer ma commande de forfait mobile sur le site de sosh (évite de me taper les formalités administratives puisque orange a déjà tout).

Rattacher mon contrat sosh a mon espace client orange sauf si orange le fait lui-même.

 

Bon restera plus que a tester grandeur nature le temps venu.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
dr-lu74
super fan
super fan
2 337  

Re : Souscrire forfait mobile SOSH via son compte orange?

C'est bien cela. 

Malheureusement, si vous ouvrez une nouvelle ligne, vous devrez inscrire toutes vos coordonnées personelles concernant le titulaire de la ligne. Mais il n'y a aucun soucis pour rattacher ce contrat à votre espace client. 

Cordialement,
Dr-lu74
mcp73
passionné
2 312  

Re : Souscrire forfait mobile SOSH via son compte orange?

Re merci

 

Pour le titulaire de la future(?) ligne mobile  il ni a pas de problême puisque c'est moi on ne peut pas faire plus simple.

 

En gros mis a par de la saisi de données "en double" il ni a rien de plus simple.

 

Le problême peut être marqué comme résolu.

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
mcp73
passionné
2 224  

Re : Souscrire forfait mobile SOSH via son compte orange?

petit retour.

 

Forfait souscrit sans problème (ou presque mais sans rapport avec le topic) La procédure est simple a suivre:

 

Allez sur sosh.fr

 

choisir son forfait mobile

 

Lorsque on vous pose la question nouvau client ou client sosh/orange répondre client sosh/orange souscrire un nouveau forfait

 

Cette action revoie ver une page pour saisir son identifiant/pass orange (utiliser le compte principal)

puis cela revoie pour poursuivre la commande les formulaires vont alors être automatiquement remplis mais il faudra combler les vides.

 

La on prend son temps pour ne pas se tromper et c'est dans la boite.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne