Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Spams d'orange/ plainte réclamation

Client567
contributeur confirmé
contributeur confirmé
317  

Censure d'orange, impossible de poster...

Abus clair et net .

Si vous fermez ce post, cela prouve que vous faites exprès 

Tout est enregistré de mon côté, vous pouvez supprimer, cela ira tout de même au tribunal 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Censure d'orange, impossible de poster...

pas bonjour non plus @Client567 

@Karim_Z  @Florence__B  @Morgane_M  @Sansaa 

ton fil est parfaitement visible, accessible et ouvert, tout le monde peut y poster, rien n'a été supprimé

donc pas de censure

en revanche, le multi postage est proscrit, donc inutile d'ouvrir 50 fils comme tu le fait, ça ne fera pas avancer ton sujet plus rapidement

PS : et nous autres clients ne fermons rien du tout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Client567
contributeur confirmé
contributeur confirmé
283  

Ce n'est pas mon premier post.

J'ai tout enregistré !!

Client567
contributeur confirmé
contributeur confirmé
269  

Ca fait 6mois que je post , je ne vais pas écrire bonjour a chaque fois. Et encore moins si orange abuse de sa position et continu son petit jeu.

Je sais que vous ne pouvez rien, comme beaucoup chez Orange....

Le multi post est le seul moyen de stopper la censure et de faire réagir, puisque le problème ne change pas depuis des mois!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
203  

toujours pas bonjour non plus @Client567 

@Karim_Z  @Florence__B  @Morgane_M  @Sansaa 

censure ?

tous tes messages sont visibles, en revanche, tu brilles par ton agressivité

et multi poster encore et encore ne sert à rien, surtout avec ton niveau d'agressivité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Client567
contributeur confirmé
contributeur confirmé
119  

@fredolerouge  oui censure, je t'ai répondu deux fois hier, où sont ces messages ?!!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
112  

@Client567 

@sic29 

vu ton agressivité, je dirais que la modération à logiquement fait son travail, et tu ne devrais pas en être surpris

donc si c'est pour être aussi agressif et insultant que sur l'ensemble de ta prose, oublies moi

et poses toi les bonnes questions, si tu ne fais pas partie de la solution, peut être fais tu partie du problème

Client567
contributeur confirmé
contributeur confirmé
101  

@fredolerouge mon niveau d'agressivité ?

Avez vous vu le niveau d'incompétence et les pratiques pour faire abandonner les procédures de réclamations/pliantes pour les clients ?

Il est tout a fait Normal face a tant d'abnégation d'une multinationale qui brasse des milliards d'euros et après 6mois de palabres sur le forum, sur le chatbot, en appel téléphonique et en présentiel en magasin, que l'agressivité monte. 

C'est trop facile de me dire cela, mais ça reste non constructif de m'accuser sans connaître les tenants et aboutissants.

Donc je te demande (ainsi qu'au modérateur) de supprimer ton message.

Client567
contributeur confirmé
contributeur confirmé
93  

@sic29 

Trop facile de m'accuser sans connaître les tenants et aboutissants. Supprime ton commentaire, afin de ne pas être dans la plainte au tribunal administratif.

Les procédures sont faites pour décourager les personnes qui souhaitent déposer des réclamations et des plaintes. C'est clair et net 

L'agressivité n'est pas une solution, mais c'est la seule a vous faire réagir. Des qu'il y a de l'agressivité vous répondez !!!

Regarde toutes les pages...

Mais pour régler le problème, personne n'est là !!!

Client567
contributeur confirmé
contributeur confirmé
72  

@fredolerouge 

Tu m'accuse de ne pas dire bonjour, mais que fait tu toi même ?!

Facile de critiquer les autres mais t'es deux post n'ont pas de "bonjour" non plus. 🤣🤣🤣🤣

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800493 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne