Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Spb arnaque. Orange ne fait rien ...

Sauhade95190
contributeur
364  

Spb arnaque. Orange ne fait rien ...

J'ai été agresse et on devait m'envoyer un téléphone. Je reçois un mail de chrono post m'informant que je vais être livré aujourd'hui en me disant que si je suis absente je recevrai un papier dans la boîte aux lettres pour le récupérer dans un point relais. 1 h après je reçois un autre mail m'informant que le colis est déposé dans la boîte aux lettres. bizare.... personne n'a sonne alors que je suis chez moi. Je m'empresse d'aller dans la boîte aux lettres rien rien rien.....les soucis commencent.... réclamations auprès de spb et chrono post. .. lettre de dénégations. ...... toujours rien. Je pars en vacances et me retrouvent dans téléphone. Promesse qu'on va me rappeler dans la journée en vain...... promesse du téléphone dans la semaine en vain..... Donc la seule solution se retourner contre spb avec ma protection juridique pour les attaquer et résilier chez orange car or de question de payer un forfait sans le téléphone que j'ai payé cher. Orange ne fait rien. Ils s'en foutent ils encaissent encaissent.....Donc si vous êtes victime également rassemblons nous. Contactons également que choisir....
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re : Spb arnaque. Orange ne fait rien ...

Salut @Sauhade95190

 

Tu as déposer une réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne