Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

je ne comprends pas!!!!

lylou111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

je ne comprends pas!!!!

 bonjour

 

les autres opérateurs font figurer sur les factures détaillées tous les SMS  même en illimité 

 alors pourquoi orange NE LE FAIT PAS ils ont trop d'argent? ou ils font une economie d'encre? 

 franchement je ne comprends pas...

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re : je ne comprends pas!!!!

Salut @lylou111

 

UN C/C :

 

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lylou111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
266  

Re : je ne comprends pas!!!!

bonsoir johann

mais pourquoi les autres opérateurs le font? chez orange c'est déjà cher en plus ils baclent le travail!!! ils ont  plus d'encre?

johann
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re : je ne comprends pas!!!!


@lylou111 a écrit :

bonsoir johann

mais pourquoi les autres opérateurs le font? chez orange c'est déjà cher en plus ils baclent le travail!!! ils ont  plus d'encre?


Salut @lylou111

 

Chaque opérateur à ces propres règles et conditions.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lylou111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
244  

Re : je ne comprends pas!!!!

c'est dommage, en tant que parents c'était vraiment utile!!! je regrette beaucoup ce manque de transparence et je ne suis pas la seule.....allez hop on ira voir ailleurs en fin de contrat ......merci johann

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne