Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpb
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spb
je poste ce message car je ne sais plus comment faire...
je paie l'assurance spb pour mon téléphone portable, je l'ai envoyé en réparation via cette assurance.
Elle l'a réceptionné le 02/08/2019 et aujourd'hui cela fait deux mois qu'elle l'a, je téléphone presque tous les jours et SPB me répond : "on relance le prestataire, vous devez patienter...."
J'ai fait une réclamation par internet car c'est le seul moyen de les informer : je n'ai pas de réponses...
Je suis très en colère, cela fait 2 mois que je suis sans téléphone, je paie cette assurance 19€99 euros par mois qui s'engage à réparer votre téléphone en 10 jours ouvrés, elle a dépassé ces délais et moi je suis prise en "otage" car je ne peux même pas avoir un responsable, elle me répond : "il faut patienter"... Je fais quoi, moi, en attendant sans téléphone ?
A ce jour je constate que je paie un service qui ne respecte pas ses engagements, les interlocuteurs ne savent que dire :"je relance le prestataire... Patientez... Rappeler dans 48 h...." C'est INADMISSIBLE, je ne peux même pas avoir un responsable qui résolue mon préjudice ! Cette procédure peut durer longtemps !!! Quelle est la solution ? Que puis-je faire ?
J'ai même proposé qu'on me rende mon téléphone , mais les interlocuteurs n'entendent pas ! "On relance le prestataire", ils ne savent dire que ça !
Je souhaite récupérer mon téléphone merci de me guider sur les actions que je peux entendre car j'en ai vraiment ras le bol de payer pour un service inactif !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spb
Salut !!! @Pascale28
Rapproche toi d'une association de consommateurs .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Spb
Bonjour @Pascale28,
Je suis navrée de cette situation et comprends votre désarroi.
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !