- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Statut commande toujours en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStatut commande toujours en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Statut commande toujours en cours
Bonjour
J'ai effectué une commande le 10/07/2022 tél + fft je suis déjà client en mobile et box on m'as demander des justificatifs que j'ai envoyer le 11/07/2022via le lien qui m'était envoyé par orange depuis rien le tél était dispo lors de la commande livraison prévu le 13/07 avec activation ligne
C'est n'importe quoi votre suivi de commande aucun savoir faire on attend on attend le statut bouge pas vous êtes pas en vacances je comprends pas livré en 48 heures c indiquer si j'avais su je n'aurais pas commander chez orange j'aurais été à la concurrence.
Je vais annuler cette commande on dirait que ca risque de durer plus de 15 jours alors que si j'avais été en boutique je l'aurais eu de suite mais il faut revoir les délais annoncés à mon avis qu'on attendent pas pour rien .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Statut commande toujours en cours
Bonjour @sasa18,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !