- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- eSIM facturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeSIM facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eSIM facturée
Bonjour,
J'ai ouvert une ligne pour femme, forfait 80GO, avec une eSIM.
Le QR code fourni n'a jamais fonctionné. J'ai contacté le service client qui m'a confirmé que c'était normal et qu'il fallait d'abord passer par une SIM physique et ensuite faire la migration vers un eSIM et que la démarche serait gratuite car le problème venait d'orange.
Je me suis rendu, sur conseil du SC, dans une boutique orange (qui est à 30 min de chez moi) pour avoir ma SIM physique, laquelle m'a encore confirmé que la migration serait gratuite.
Je fais la migration ce jour et surprise, 10 euro la migration. J'appelle le SC qui se renseigne et me répond finalement le contraire et que la migration est effectivement facturée 10 euro mais que je devais attendre la nouvelle facture avec la facturation de 10 euro pour faire une réclamation et demandé le remboursement.
Sérieusement, pathétique ce fonctionnement. L'erreur et les mauvaises informations viennent d'orange et c'est à nous de faire des réclamations et perdre du temps avec un serveur automatique qui plante en permanence.
Pour information, j'ai effectué exactement les mêmes souscriptions SFR et FREE, et je n'ai eu AUCUN souci d'activation d'eSIM, QR Code ou surfacturation. L'activation s'est faite le jour prévu avec la portabilité sans le moindre souci.
Dans mon cas, j'ai 5 lignes chez orange et je pense que je vais toutes les passer chez la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : eSIM facturée
Bonjour @David-Sokha
Il n'y aura pas besoin de faire une "réclamation", revenez simplement vers moi lorsque la facture sera éditée et je pourrais procéder au remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !