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Posté le
02-11-2016
14h49
478  
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Suivi conso indisponible
Bonjour
Nouveau client depuis le 8/10/2016 mon suivi conso mobile est toujours marqué"en cours de renouvellement" du coup j'ai brûlé toute mon forfait en 3 semaines.... Y a t'il une solution a mon problème?
Cordialement
Nouveau client depuis le 8/10/2016 mon suivi conso mobile est toujours marqué"en cours de renouvellement" du coup j'ai brûlé toute mon forfait en 3 semaines.... Y a t'il une solution a mon problème?
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-11-2016
14h58
Modifié le
02/11/2016
473  
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Re : Suivi conso indisponible
Hello @FouPouDav
Tu consultes le suivi depuis ton espace client ?
Regarde si cela est de même depuis l'application " orange et moi"
ou depuis le #123# à partir de ton mobile .
Sinon,tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseillervia ton espace client/compte mobile ou internet /
offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Posté le
02-11-2016
15h21
457  
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Re : Suivi conso indisponible
Merci de ta réponse Johann
J'ai consulté le suivi depuis un navigateur Internet et depuis l'application Orange pour le même résultat.... Étant en déplacement mon forfait mobile est le seul pour aller sur internet raison pour laquelle je suis en débit réduit....
Je ne peux donc pas aller chater, c'est trop laborieux
Cordialement
J'ai consulté le suivi depuis un navigateur Internet et depuis l'application Orange pour le même résultat.... Étant en déplacement mon forfait mobile est le seul pour aller sur internet raison pour laquelle je suis en débit réduit....
Je ne peux donc pas aller chater, c'est trop laborieux
Cordialement
Posté le
02-11-2016
15h39
451  
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Re : Suivi conso indisponible
@FouPouDav a écrit :
Merci de ta réponse Johann
J'ai consulté le suivi depuis un navigateur Internet et depuis l'application Orange pour le même résultat.... Étant en déplacement mon forfait mobile est le seul pour aller sur internet raison pour laquelle je suis en débit réduit....
Je ne peux donc pas aller chater, c'est trop laborieux
Cordialement
À ce moment la, faut espèrer l'intervention d'un web conseiller .