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Suivi conso indisponible

Daymortel
contributeur
611  

Suivi conso indisponible

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mis ma ligne mobile à mon nom début novembre (j'avais dû la mettre au nom de ma mère au moment de l'inscription puisque ma carte d'identité était expirée) je n'ai plus accès à mon suivi conso (Suivi conso indisponible), j'ai essayé sur l'app Oarange et moi, sur mon espace client sur le site, et même via le #123#, mais pareil à chaque fois...

 

Est-ce une panne générale qui dure depuis plusieurs semaines ou il y a un problème avec ma ligne ? Sachant que les sms, appels et internet fonctionnent très bien... au passage, j'ai le forfait 140 Go.

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

6 RÉPONSES 6
JustineT
Webconseiller
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566  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour @Daymortel 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?




Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller
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541  

Re : Suivi conso indisponible

Super @Daymortel , merci pour ces informations.

J'obtiens également le même message d'erreur de mon côté. 
J'ai donc ouvert un dossier pour demander une remise en cohérence de votre dossier, et une réparation de ce bug.

Je reviens vers vous dès que le nécessaire aura été fait.
A très vite !

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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Daymortel
contributeur
515  

Re: Re : Suivi conso indisponible

Bonjour @JustineT 

 

J'ai reçu un mail du service client d'Orange et ils me disent que j'ai une commande en cours de création, or je n'en ai aucune dans le suivi de commande, et je n'ai rien commandé ces derniers temps.

 

Cordialement.

JustineT
Webconseiller
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507  

Re: Re : Suivi conso indisponible

Pouvez-vous m'envoyer par message privé le mail reçu? 




Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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Daymortel
contributeur
440  

Re: Re : Suivi conso indisponible

Bonjour @JustineT 

 

Je vous ai envoyé en message privé le contenu du mail que j'ai reçu du service client.

 

Ça commence à devenir long le temps sans mon suivi conso, et j'aimerais bien y ravoir accès au plus vite.

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : Suivi conso indisponible

Bonjour @Daymortel ,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée suite au dysfonctionnement que vous rencontrez.
Ju a ouvert une fiche incident et elle attend sa clôture.

Je ne peux que vous invitez à patienter, la demande est toujours en cours de traitement et cela peut prendre environ 10 jours.

Belle journée à vous.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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