- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi de commande portable seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande portable seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 5/12/2017 j’ai commandé sur la boutique Orange un téléphone portable iPhone 6s sans abonnement.
Suite à ça je n’ai reçu aucun mail ou sms de confirmation. La livraison devant se faire dans les 48 heures et n’ayant toujours rien reçu, je souhaiterai savoir si ma commande a bien été prise en compte et ma date de livraison ? Si le téléphone est indisponible je souhaiterai connaître les modalités pour annuler cette commande ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consulte le suivi commande courant Lundi, et si rien ne bouge,
voir ce qui en est au 3900, à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande portable seul
J'ai commandé durant le BF un S7 edge le 26/11 et je n'ai reçu ( moi aussi) ni sms ni mail de confirmation.
Orange me dit qu'ils ne savent pas si ma commande a été validé.
Et le prix du S7 edge a entre temps monté de 200 euros ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande portable seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande portable seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consulte le suivi commande courant Lundi, et si rien ne bouge,
voir ce qui en est au 3900, à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur mon téléphone
Bonjour depuis le moi de avril mon téléphone de la marque Huawei P8 Lite 2017 NE VEUT PAS LIRE MA CARTE SD NI MA CARTE SIM ou elle veut lalire mes ME DIT APPEL D'URGENT UNIQUEMENT
Je suis arrivée au 3éme echange depuis le mois de avril ?
Orange ne veut rien savoir par téléphone au 39-00 que dois-je faire
orange promé des truc qui et pas faire que dois je faire ?
S'ATTEND UNE REPONSE TRÉS RAPIDEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur mon téléphone
Prend une fois contact avec le support : http://huaweienfrance.fr/nous-contacter/
pour voir si ce genre de problème est connu chez eux .