Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi de commande

Pseudo-Lauren
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 769  

Suivi de commande

Bonjour

 

Voilà pour le renouvellement du téléphone portable de ma fille j'ai commandé un nouveau téléphone.

J'ai reçu le SMS comme la procédure le dis qui me permet de suivre l'avancement de ma commande. 

Mais le système est défaillant il m'est impossible de suivre ma commande en passant par le lien sms ou directement sur mon compte Orange et suivie de commande.

Est-ce que ça arrive à

d'autres ??? 

Pour l'instant ça écrit toujours que la page est en maintenance (depuis plus de 24h ???!!?) je trouve ça curieux..

Où est ce que le problème vient de moi ??

Ou de mon téléphone ou de mon ordinateur ???

 

A vos avis si quelqu'un peut m'aider ?

 

Sinon comment puis-je faire pour savoir ou en est ma commande y a t'il un autre moyen pour ça ?????

 

Je vous remercie de votre attention et j'espère que quelqu'un dans la communauté pourra me répondre où me conseiller.....

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée😉

Sonya P-L

Solutions approuvées
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 729  

Re : Suivi de commande

Bonjour @Pseudo-Lauren,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.

Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client

- Numéro de commande (X0....)


Bon après-midi


ElzaD

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 730  

Re : Suivi de commande

Bonjour @Pseudo-Lauren,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.

Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client

- Numéro de commande (X0....)


Bon après-midi


ElzaD

signature.jpg

Pseudo-Lauren
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 696  

Re: Re : Suivi de commande

@ElzaD

Merci beaucoup pour vos conseils je vais les suivres de ce pas
Merci beaucoup
Cordialement

Sonya Pataille-Laurent
Sonya P-L
CHARLOTTE9711
contributeur
1 531  

Re: Re : Suivi de commande

Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte sim depuis le 19/09/19 mais toujours aucune nouvelle... j'ai bien reçu un mail me permettant de suivre l'envoi mais je n'ai pas de numéro de suivi...

pouvez vous me renseignez?

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 506  

Re: Re : Suivi de commande

Bonjour @CHARLOTTE9711, 

Je vous propose mon aide concernant votre commande.

Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client

- Numéro de commande (X0....)


En attente de votre retour d'informations, je vous souhaite une agréable soirée.

PascalA


signature.jpg


melet39
Orange Star
Orange Star
1 500  

Re: Re : Suivi de commande

bonjour @CHARLOTTE9711 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re: Re : Suivi de commande

Salut @CHARLOTTE9711   & Tous

 

Si une boutique se trouve proche de chez toi, rend leur

une petite visite ,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795247 membres inscrits 🧡

4400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne