Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi de commande

Barbara27
contributeur
444  

Suivi de commande

Bonjour, je n'ai pas trouvé de catégorie pour mon problème...

Voilà, j'ai réalisé une commande d'un nouveau téléphone et je suis déjà cliente orange.

La commande a été réalisée hier matin et j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande mais aucun accès au suivi de commande (normalement envoyé suite à la commande). De plus, lorsque je me rend dans l'onglet "suivi de commande" du site d'orange, cela m'indique que je n'ai aucune commande en cours.

Cela m'inquiète et je ne parvient pas à envoyer de mail de réclamation car lorsque je tape mon numéro de commande de 10 caractères, le mail est refusé car il devrait en contenir 16... Je suis un peu perdue..

5 RÉPONSES 5
den4
contributeur occasionnel
432  

Re: Suivi de commande

pareil pour moi

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

Re : Suivi de commande


Bonsoir @Barbara27,


Avez-vous regardé aussi dans vos SPAM voir si vous n'avez pas reçu un mail de la part d'Orange ?


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re: Suivi de commande


Bonsoir @den4,

Avez-vous regardé aussi dans vos SPAM voir si vous n'avez pas reçu un mail de la part d'Orange ?


AlexandreK

signature.jpg

Barbara27
contributeur
417  

Re: Re : Suivi de commande

Bonsoir, je viens de vérifier à nouveau et non je n'ai rien. Ni de SMS.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re: Re : Suivi de commande


@Barbara27,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence commande

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne