- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre d'achat samsung galaxy s10+ performance jama...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre d'achat samsung galaxy s10+ performance jamais parue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous avez fait paraître une offre d'achat pour le samsung Galaxy S10+ edition performance 1To au prix de 969€. Cette offre n'a jamais été disponible et à maintes reprises vos conseillés m'ont demandé de patienter. Je me suis déplacer en agence qui m'ont indiqué que ce téléphone serait bientôt disponible. J'ai donc patienté en me rendant sur votre site tous les jours. depuis le début de la semaine le téléphone est effectivement disponible mais prix à augmenté de 200€. Si vous aviez été transparent avec vos clients j'aurai pu m'orienter vers le model inférieur ce qui m'aurait fait gagner 200€. Je trouve cette manière de faire très peu respectueuse envers vos clients fidèles. A ce jour je me demande s'il ne faut pas que j'aille voir à la concurrence...
Je comprend que vous ayez des difficultés avec vos prévisions mais ce n'est pas à vos clients d'assumer ( même pas un geste commercial).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre d'achat samsung galaxy s10+ performance jamais parue
Bonjour, vous avez fait paraître une offre d'achat pour le samsung Galaxy S10+ edition performance 1To au prix de 969€. Cette offre n'a jamais été disponible et à maintes reprises vos conseillés m'ont demandé de patienter. Je me suis déplacer en agence qui m'ont indiqué que ce téléphone serait bientôt disponible. J'ai donc patienté en me rendant sur votre site tous les jours. depuis le début de la semaine le téléphone est effectivement disponible mais prix à augmenté de 200€. Si vous aviez été transparent avec vos clients j'aurai pu m'orienter vers le model inférieur ce qui m'aurait fait gagner 200€. Je trouve cette manière de faire très peu respectueuse envers vos clients fidèles. A ce jour je me demande s'il ne faut pas que j'aille voir à la concurrence...
Je comprend que vous ayez des difficultés avec vos prévisions mais ce n'est pas à vos clients d'assumer ( même pas un geste commercial).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre d'achat samsung galaxy s10+ performance jamais parue
Salut johann,
Merci pour tes conseils, j'ai déposé une réclamation. Résultat une remise de 25€ pour acheter votre silence.Pour mémoire le manque de transparence d'Orange m'a fait perdre 200€. Merci pour vos bon et loyaux services. Pour information je gère 6 contrats chez Orange...