- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Suivi et expedition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi et expedition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2018
11h50
1 325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela fait deja quelques jours que jai envoyer les justificatifs demander par orange pour l'expedition de mon telephone mais orange dit que le dossier n'a pas ete receptionné donc je me retrouve sans telephone et sans suite sur l'expedition du colis de plus orange n'est pas joignable au telephone
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-10-2018
12h29
1 316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nillaemy
La validation peut prendre 8 jours après après réception
des justificatifs .
De même faire attention pas que le mail avec le numéro
du suivi commande ne se trouve pas dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Posté le
02-10-2018
13h42
1 266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nillaemy.
Jai eu le même soucis que toi en recherchant bien j'ai pu obtenir un numéro qui te permettra d'avoir un conseiller qui pourrais te donner plus d'information.
Je les ai contacter hier et la conseillère en charge de mon appel etait top et ma super bien renseignée.
Voici le numéro:08 00 06 92 39.
Jespere que sa taidera moi apres 20 jours d'attente sa ma soulager davoir eu ce numéro tu me dira ce qu il en ai.
Jai eu le même soucis que toi en recherchant bien j'ai pu obtenir un numéro qui te permettra d'avoir un conseiller qui pourrais te donner plus d'information.
Je les ai contacter hier et la conseillère en charge de mon appel etait top et ma super bien renseignée.
Voici le numéro:08 00 06 92 39.
Jespere que sa taidera moi apres 20 jours d'attente sa ma soulager davoir eu ce numéro tu me dira ce qu il en ai.
12 RÉPONSES 12
Posté le
01-10-2018
12h29
1 317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nillaemy
La validation peut prendre 8 jours après après réception
des justificatifs .
De même faire attention pas que le mail avec le numéro
du suivi commande ne se trouve pas dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Posté le
01-10-2018
13h36
1 299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi et expedition
Bonjour,
J'ai aussi le même problème j'ai passé commande le 18 et envoyé tout les documents demandé par courrier avec AR .Depyis je n'ai aucune nouvelle .Dans le suivi de commande je constate que l'on ne me demande plus les document mais que la validation est toujours en cours .Combien de temps cela vas mettre sacahnt que je suis dans limpasse .Jai absolument besoin d'un mobile pour fin de semaine mais narrive a vout aucune reponse de la part d'orange.
Comment faire pour accelerer le processus?
Sinon comment puis je annuler cette commande afin de me procurer un forfait et mobile ailleur??
Merci pour vos réponses
J'ai aussi le même problème j'ai passé commande le 18 et envoyé tout les documents demandé par courrier avec AR .Depyis je n'ai aucune nouvelle .Dans le suivi de commande je constate que l'on ne me demande plus les document mais que la validation est toujours en cours .Combien de temps cela vas mettre sacahnt que je suis dans limpasse .Jai absolument besoin d'un mobile pour fin de semaine mais narrive a vout aucune reponse de la part d'orange.
Comment faire pour accelerer le processus?
Sinon comment puis je annuler cette commande afin de me procurer un forfait et mobile ailleur??
Merci pour vos réponses
Posté le
02-10-2018
13h35
1 273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi et expedition
Merci beaucoup
Posté le
02-10-2018
13h42
1 267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nillaemy.
Jai eu le même soucis que toi en recherchant bien j'ai pu obtenir un numéro qui te permettra d'avoir un conseiller qui pourrais te donner plus d'information.
Je les ai contacter hier et la conseillère en charge de mon appel etait top et ma super bien renseignée.
Voici le numéro:08 00 06 92 39.
Jespere que sa taidera moi apres 20 jours d'attente sa ma soulager davoir eu ce numéro tu me dira ce qu il en ai.
Jai eu le même soucis que toi en recherchant bien j'ai pu obtenir un numéro qui te permettra d'avoir un conseiller qui pourrais te donner plus d'information.
Je les ai contacter hier et la conseillère en charge de mon appel etait top et ma super bien renseignée.
Voici le numéro:08 00 06 92 39.
Jespere que sa taidera moi apres 20 jours d'attente sa ma soulager davoir eu ce numéro tu me dira ce qu il en ai.
Posté le
02-10-2018
13h51
1 253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi et expedition
Bonjour @marwane9384 merci parcr que je galere vraiment la
Posté le
02-10-2018
14h10
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi et expedition
J'ai essayer d'appeller le numero que tu m'as donner apparement il n'est pas attribué
Posté le
02-10-2018
14h14
1 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi et expedition
Désolé faute de frappe de ma part
Numéro:08 00 06 93 29
Numéro:08 00 06 93 29
Posté le
02-10-2018
14h22
1 219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi et expedition
Seul le service client ou un conseiller de passage pourra
te dire ce qui en est .
Et comme tu écris, le numéro n'est pas attribuer .
Posté le
02-10-2018
14h27
1 206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi et expedition
Bonjour
@johann
Je confirme que le numero est bien attribuer .Je les ai moi même contacté hier suite au même problème que Nillaeni.
Attendons son retour pour voir ce qu il en ait.
@johann
Je confirme que le numero est bien attribuer .Je les ai moi même contacté hier suite au même problème que Nillaeni.
Attendons son retour pour voir ce qu il en ait.