- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Suivi et expedition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi et expedition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-10-2018
15h48
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi et expedition
Posté le
09-10-2018
0h52
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi et expedition
Rebonjour
Je narrive plus a comprendre alors jai appeller pour savoir si mes dossier ont bien ete receptionné ils me disent que Oui tout est carré qu'il m'enverrons un dans la journee pour confirmer l'expedition du telephone et la je regarde mon suivie je constate qu'ils me demandent encore la photocopie de mon livret de famille avec le contrat signé alors que jquand jai envoyé le premier dossier on ne ma pas demander de livret de famille .. Cette demarche commence fortement a m'essoufler je pense a me retracter serieusement jai l'impression qu'on me fait tourner en rond
Je narrive plus a comprendre alors jai appeller pour savoir si mes dossier ont bien ete receptionné ils me disent que Oui tout est carré qu'il m'enverrons un dans la journee pour confirmer l'expedition du telephone et la je regarde mon suivie je constate qu'ils me demandent encore la photocopie de mon livret de famille avec le contrat signé alors que jquand jai envoyé le premier dossier on ne ma pas demander de livret de famille .. Cette demarche commence fortement a m'essoufler je pense a me retracter serieusement jai l'impression qu'on me fait tourner en rond
Posté le
09-10-2018
8h14
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi et expedition
Salut @Nillaemy
Si tu as déjà un compte orange le mieux serait de voir
par " Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »