Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suppression de l'option internationale durant un changement de forfait

Grace
contributeur
1 156  

Suppression de l'option internationale durant un changement de forfait

Bonjour,

Je suis actuellement en changement de forfait qui s'effectue normalement demain. 

Je me trouve aux USA pour une durée de deux semaines et jusqu'ici je pouvais envoyer des sms et recevoir des appels mais depuis ce matin, je n'ai plus de réseau. 

Après vérification sur internet, je n'ai plus l'option internationale avant le 14 Août, soit jeudi. J'ai envoyé un mail à orange mais j'aurais une réponse sous 5 jours ouvrables, ce qui ne m'aident vraiment pas.

Par soucis de sécurité, auriez-vous des solutions à m'apporter me permettant d'activer plus vite l'option ?

(Surtout que durant un changement de forfait, nous ne pouvons ajouter des nouvelles options)

Merci Beaucoup

Solutions approuvées
Grace
contributeur
1 068  

Re : Suppression de l'option internationale durant un changement de forfait

Bonjour,

Finalement, orange vient de me réactiver l'option internationale un jour avant ce qui était prévu. 

De plus, ils m'ont "offert", un Pass Go USA/Canada 1h SMS illimités 7 jours. (Je ne sais pas pour le offert puisque j'y avais souscrit une première fois pour la première semaine mais il est encore actif pour cette semaine sans que j'en fasse la demande...)

En attendant, je n'ai pas eu de réponse en mail d'orange et de me pays, je ne pouvais contacter le eChat. Je vous conseille de bien faire attention à ne pas changer d'offres mobiles lorsque vous êtes à l'étranger...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grace
contributeur
1 069  

Re : Suppression de l'option internationale durant un changement de forfait

Bonjour,

Finalement, orange vient de me réactiver l'option internationale un jour avant ce qui était prévu. 

De plus, ils m'ont "offert", un Pass Go USA/Canada 1h SMS illimités 7 jours. (Je ne sais pas pour le offert puisque j'y avais souscrit une première fois pour la première semaine mais il est encore actif pour cette semaine sans que j'en fasse la demande...)

En attendant, je n'ai pas eu de réponse en mail d'orange et de me pays, je ne pouvais contacter le eChat. Je vous conseille de bien faire attention à ne pas changer d'offres mobiles lorsque vous êtes à l'étranger...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772146 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne