- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Supprimer option pass commun
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer option pass commun
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer option pass commun
Bonjour @Anne-B,
Vous souhaitez supprimer une option. Afin de répondre à votre demande pouvez vous me communiquer en message privé :
Nom, prénom
Votre numéro de mobile, numéro de client
Adresse postale
Pour vos prochaines demandes concernant votre offre Sosh je vous invite à aller directement sur le forum Sosh.
Bonne fin de journée
CatherineM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer option pass commun
Bonjour je trouve cela inadmissible, ma fille de 5 ans a cliqué je ne sais pas sur quoi et j'ai reçue un sms disant que j'ai souscrit au pass commun. Ni mon code ni aucune validation n'a été demandée. Je veux 1. résilier ce pass commun au plus vite 2. bloquer mon téléphone pour que n'importe quel lien ne donne pas directement accès à mon compte Orange et donc à un engagement financier de ma part. C'est quoi ce délire ? Parceque on souscrit à une offre Orange, Orange se permet de nous engager financièrement sur des abonnements sans validation de notre part ?
Merci d'agir au plus vite.
Emmanuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @emmanuelle75
Ici, nous sommes des clients comme toi !
Ma fille à l'âge de 5 ans ne jouait pas avec mon mobile
mais avec des poupées :manwink:
suffit de le poser à un endroit ou elle a pas accès !
Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/abonnement pass / résilier..
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
ou voir avec le service réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »