- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspendre abonnement 4 mois .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspendre abonnement 4 mois .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspendre abonnement 4 mois .
Bonjour ,
Étant partie à l'étranger plus vite que prévue j'ai demander à ma femme de suspendre ma ligne téléphonique que je ne vais pas du tout utiliser .
L'opérateur au téléphone lui dit que pour decendre le forfait je vais avoir des frais .
Qui la déjà fait et peut m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspendre abonnement 4 mois .
Salut @Mathis11
Tu ne peux que suspendre une ligne mobile pour 6 mois
sur une année glissante , le coût sera de 3€ par mois .
Ta femme pourras faire le nécessaire au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Où de ton côté au +33 9 69 39 39 00
Un conseiller de passage que je salue pour en dire plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspendre abonnement 4 mois .
Bonjour @Mathis11
Vous avez un forfait Orange mobile et souhaitez le suspendre temporairement (service facturé 5€) ?
Cela est très simple, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que vos dates de début et de fin de suspension souhaitées.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et...
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.