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Re : Suspension de ligne étranger
Bonjour
excusez mon retard, est-il toujours possible de traiter mon problème avec vous ?
attends réponse et si je dois envoyer mes coordonnées par message privé.
Merci
jbag20
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Re : Suspension de ligne étranger
Hello @jbag20
Faudrait que tu fasses parvenir les infos demandées
par messagerie privée à la web conseillère,
ne pas les posté dans le forum !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re : Suspension de ligne étranger
Bonjour!
Je susi actuellement à l'étranger et aimerai suspendre ma ligne, pouvez vous m'inqdiquer la démarche à suivre svp?
Merci
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Re : Suspension de ligne étranger
Bonjour @Mcarteni ,
Je prends en charge votre demande concernant la suspension de votre ligne mobile.
A titre d'information, la suspension de ligne est valable maximum 6 mois et elle vous est facturée 3€/mois.
Afin de vous mettre en place cette suspension, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne, numéro de client,
- Adresse postale, mail de contact,
- Date de naissance
Merci de me préciser également la date à laquelle vous souhaitez suspendre votre ligne.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée
Lora_D
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Re : Suspension de ligne étranger
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide également,
car j'ai contacté le service client (à partir d'une ligne fixe), pour suspendre ma ligne fixe secondaire et internet, le 15 octobre, et dernièrement j'ai encore reçu une facture de 24 €, je voudrais savoir si la demande a bien été effectuée.
Un grand merci à vous.
Chantal Fonteyn
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Re : Suspension de ligne étranger
Problème soumis au service réclamation. Normalement cela devrait être résolu d'ici peu. Merci à vous.
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Re : Suspension de ligne étranger
Bonjour @Lora_D,
Je souhaite également suspendre ma ligne mobile pour cause de départ à l'étranger (du 11 janvier au 31 mai).
Pourriez-vous m'aider?
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Re : Suspension de ligne étranger
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Re : Suspension de ligne étranger
Bonjour @Chloe_L, non cela n'a pas encore été fait. Pourriez-vous m'aider à la suspendre?
Merci d'avance.
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Re : Suspension de ligne étranger
Bonjour @Laetitia211,
Afin de mettre en place votre suspension de forfait, merci de me communiquer par message privé:
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale ainsi que votre mail de contact.
A titre d'information, la suspension de votre forfait est facturée 3€ par mois.
Merci de votre retour.
Chloé_L