Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspension de ligne de l'etranger

PrisK
contributeur
4 025  

Suspension de ligne de l'etranger

L'autre question plus pertinente serait comment obtenir son mot de passe "espace client mobile" quand on a ni le phone ni la SIM??

Merci 

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
4 008  

Re : Suspension de ligne de l'etranger

3970 depuis un fixe
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 009  

@PrisK a écrit :

L'autre question plus pertinente serait comment obtenir son mot de passe "espace client mobile" quand on a ni le phone ni la SIM??

Merci 

Salut

Ne te fatigue pas, si tu veux suspendre ta ligne pour une certaine période

allent de 1 à 6mois , suffit de prendre contact avec le service client

Le mieux depuis un tél: fixe au 3970

Cette option est facturé 3€ par mois.

http://contact.orange.fr/

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 006  

Bonjour,

En complément, l'appel du service client depuis l'étranger est hors forfait, voir:

700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l'outre-mer ou l'étranger
0,37€/min en hors forfait et facturé à la seconde après la 1ère minute indivisible, sans gratuité du temps d'attente. Depuis une ligne fixe, consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel, pas de gratuité du temps d'attente.

Tentez plutôt d'attendre l'intervention d'un webconseiller, (interlocuteur avec le logo Orange)

Cristouby
contributeur occasionnel
2 969  

Bonjour, 

Je vis actuellement à l'étranger. J'ai suspendu ma ligne le 6 Juin 2015

Malgré ma suspension de ligne, j'ai reçu une facture du montant réel de mon forfait à la fin du mois d'Octobre. 

Afin de ne pas repayer j'ai rééffectuer la suspension de ma ligne via Internet. 

Aujourd'hui je souhaite résilier ma ligne car mon installation se prolonge. Malheureusement je n'ai plus aucun accès à mon compte Client Orange (obligé de me créer un compte temporaire pour vous contacter!) 

Mon mot de passe n'est pas reconnue ainsi que mon numéro de téléphone... Lorsque je clic sur "mot de passe oublié" mon adresse mail n'est pas non plus reconnue... 

Une idée?! 

Merci. 

Cristouby
contributeur occasionnel
2 962  

Re-Bonjour, 

Après 1000 détours j'ai tenté d'accéder à mon compte en utilisant l'onglet "Compte résilié"... Ma ligne est donc "Résiliée" sans n'avoir rien fait pour... Je ne comprend pas comment cela peut-être possible... 

souris1
contributeur
1 730  

bonjour

je viens de tel au 3970 et on me dit que toutes les lignes sont occupées donc on met fin à ma communication

comment dois je procéder mon fils est à l'étranger et je veux suspendre sa ligne pour 4 mois ??

merci

salutations

Denis Ruau

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 690  

Bonjour @souris1,

Vous souhaitez suspendre la ligne de votre fils car il est à l'étranger. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de début et de fin de la suspension

Je vous informe que l'option suspension de ligne est aujourd'hui facturée 5€ à la souscription.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 651  

Bonjour @souris1,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

4991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne