Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Téléphone cassé par SAV ORANGE

herve38760
contributeur
1 292  

Téléphone cassé par SAV ORANGE

Bonjour , l assurance orange m à changer de mobile suite un choc . Au bout d une semaine le mobile avait un problème de micro et le tactile fonctionné mal , une garantie de 3 mois est pris en compte par Orange . Ouverture de dossier avec une demande d envoi à leur service par le biais d un relais orange. Au bout d une dizaine de jour mon iPhone est revenue avec un écran cassé avec une fiche t intervention en expliquant que mon mobile est arrivé comme ça à leur service. Depuis novembre ils ont pas trouvé de solution sauf 150 euros pour faire changer mon écran par Apple mais Apple refuse l intervention car le châssis est abîmé. Je rappelle orange en leur expliquant le problème mais ils peuvent rien faire pour moi et qu il faut attendre que le service médiation va me rappeler. Voilà une semaine est pas de nouvelle. Je trouve ça dommage car je suis orange pour des abonnements mobiles et internet et tv . Que faire pour résoudre ce problème à par changer les abonnements chez un concurrent.
Cordialement

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: Téléphone cassé par SAV ORANGE

Salut @herve38760

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: Téléphone cassé par SAV ORANGE

Salut @herve38760

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexis0412
contributeur
363  

Re: Téléphone cassé par SAV ORANGE

Bonjour, est-ce-que le service client ou médiation vous a aidé à trouver une solution? je suis dans le même cas que vous pour un Samsung Z Flip qu'ils prétendent avoir reçu cassé alors qu'il ne l'était pas lors de l'envoi en SAV. Client Premium depuis plus de 15 ans et aucune solution proposée par la personne du service client que j'ai eu au téléphone je suis plus que remonté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755327 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne