Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Téléphone cassé!

Ilithye
contributeur
1 902  

Téléphone cassé!

Bonjour, 

J'explique mon problème j'étais au téléphone, un jeune m'a bousculé le téléphone est tombé, l'écran un peu cassé et plus moyen de raccroché les appels une fois un appel lancé en combiné même en appuyant sur la touche (j'ai un samsung s4), j'essaye d'appeler le 740 via mon téléphone en mettant le haut parleur en prennant soin d'avoir toujours un doigt sur l'écran pour avoir accès a mon assurance ''casse perte & vol''

Mais pas moyen d'avoir une rubrique adéquate... Si quelqu'un pourrait éventuellement me donner un petit coup de pouce, j'essaye en attendant d'avoir de l'aide via le 700....

Merci d'avance de votre aide

PS : à défaut d'appeler le 740 j'ai trouvé un numéro qui permet de déclaré les sinistres  0970 821 628 en revanche actuellement c'est occupé et ne sachant pas si c'est ici la bas que je suis sensé me retrouver...

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
Ilithye
contributeur
1 895  

Re : Téléphone cassé!

Histoire de donner du nouveau sur le dernier numéro pas moyen de joindre quelqu'un ''tout nos gestionnaire sont occupés'' ....

Calvino
super fan
super fan
1 764  

Salut ,

il faut rappeler à des heures différentes .Et on va te demander de justifier les circonstances de l'accident , ce qui ne sera pas facile.

@

kiefer
contributeur occasionnel
1 166  

trop genial

kiefer
contributeur occasionnel
1 165  

laisse tomber le telephone prend toi un nouveau et laisse filer

Vous avez une question ?