Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Téléphone cassé

Céline280776
contributeur
488  

Téléphone cassé

Bonjour. J ai déclaré un sinistre le 6 juin 19. Je veux déclarer un deuxième sinistre depuis début août 19. On me dit de clôturer le premier sinistre. Je n y arrive pas et à chaque fois que je téléphone il y a toujours une info supplémentaire... J ai une assurance que j ai souscrite à l achat du iPhone 7 et j ai droit à deux sinistre par an. AUJOURD'HUI LE 4 SEPTEMBRE 19. J EN AI RAS LE BOL QUE PERSONNE M AIDE POUR CLÔTURER LE PREMIER SINISTRE POUR QUE JE PUISSE DÉCLARER MON DEUXIÈME SINISTRE. DANS L ATTENTE D UNE REPONSE... MERCI. ********* ******** **  ******  ******. MON PORXTABLE CASSE ***********. JE SUIS JOIGNABLE ***********. 


[ÉDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher vos coordonnées en public]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Téléphone cassé

Salut @Céline280776 

 

Pas de numéro d'appels dans le forum,

la modération vas faire le nécessaire .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re : Téléphone cassé

@Céline280776 Bonjour,

Au sujet de la déclaration de votre sinistre nous vous invitons à faire votre demande selon notre page d'assistance dédiée : Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter (onglet 3).

Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous vous invitons à faire celles-ci à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous conseillons de désactiver la géolocalisation de votre iPhone, les données sont effacées et votre iPhone est dissocié de votre compte iCloud.

Nous restons à votre écoute et disposition (auquel cas validez cette réponse pour qu'elle remonte comme solution approuvée).

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne