- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Téléphone cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone cassé
Bonjour. J ai déclaré un sinistre le 6 juin 19. Je veux déclarer un deuxième sinistre depuis début août 19. On me dit de clôturer le premier sinistre. Je n y arrive pas et à chaque fois que je téléphone il y a toujours une info supplémentaire... J ai une assurance que j ai souscrite à l achat du iPhone 7 et j ai droit à deux sinistre par an. AUJOURD'HUI LE 4 SEPTEMBRE 19. J EN AI RAS LE BOL QUE PERSONNE M AIDE POUR CLÔTURER LE PREMIER SINISTRE POUR QUE JE PUISSE DÉCLARER MON DEUXIÈME SINISTRE. DANS L ATTENTE D UNE REPONSE... MERCI. ********* ******** ** ****** ******. MON PORXTABLE CASSE ***********. JE SUIS JOIGNABLE ***********.
[ÉDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher vos coordonnées en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone cassé
Salut @Céline280776
Pas de numéro d'appels dans le forum,
la modération vas faire le nécessaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone cassé
@Céline280776 Bonjour,
Au sujet de la déclaration de votre sinistre nous vous invitons à faire votre demande selon notre page d'assistance dédiée : Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter (onglet 3).
Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous vous invitons à faire celles-ci à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous conseillons de désactiver la géolocalisation de votre iPhone, les données sont effacées et votre iPhone est dissocié de votre compte iCloud.
Nous restons à votre écoute et disposition (auquel cas validez cette réponse pour qu'elle remonte comme solution approuvée).
Franck_