Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone volé - refus de prise en charge de l'assurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone volé - refus de prise en charge de l'assurance
Bonjour,
Je suis parisienne depuis peu et je me suis fait volé mon mobile de mes propres mains dans les transports en commun alors que j'allais répondre à un appel.
L'assurance prétend prendre en charge le vol à la tire, le vol à la sauvette, le vol par effraction et le vol par agression.
Lors de ma plainte, le commissariat a indiqué sur mon procès verbal : vol simple. Un agent de police m'a certifié que les termes employés par l'assurance n'existent pas pénalement, il est donc impossible de changer le procès verbal alors que mon vol de téléphone correspond aux circonstances de vol couvertes par l'assurance.
Au téléphone, plusieurs conseillers Orange m'ont garantit la prise en charge du remboursement.
Cependant, l'assurance m'a refusé la prise en charge, j'ai fait une contestation et j'attends la réponse. Cette situation est-elle déjà arrivé à quelqu'un ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone volé - refus de prise en charge de l'assurance
Bonjour @ju99,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourrirez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vol de téléphone - suivi de la lettre de contestation suite au refus de prise en charge
Bonjour @ju99
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées par message privé. N'ayant aucune nouvelle information dans votre dossier, pourriez-vous m'indiquer à quelle adresse vous avez envoyé votre courrier de contestation ?
Vous avez un suivi disponible depuis votre espace client qui vous permet de contacter directement le service d'assurance.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de sinistre telephone volé
Je vous invite à faire une réclamation directement depuis votre espace client.
Vous devez mettre en pièce jointe le refus que vous avez reçu de l'assurance et vous pouvez ajouter le courrier que vous avez écrit.
Le service réclamation étudiera votre demande et reviendra directement vers vous pour vous apporter une réponse.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi de sinistre telephone volé
Merci mais je ne peux pas faire de réclamation par ce lien, il me donne juste la possibilité de lancer un chat avec un conseiller.
Le conseiller Orange vient de me dire que l'envoi se fait uniquement par courrier.
Et le conseiller de la rubrique "sinistres" me dit que ma lettre a bien été reçue mais pas encore traitée.
Je sens que je ne vais jamais avoir de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi de sinistre telephone volé
Cela fait presque un mois que je me suis fait volé mon téléphone et je n'ai aucune nouvelle de l'assurance. Le prêt de téléphone de la part d'Orange arrive à sa fin, je vais me retrouver sans téléphone alors qu'on m'a certifié deux fois au téléphone que j'allais être indemnisée par l'assurance (malgré le premier refus que j'ai contesté), c'est inadmissible!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi de sinistre telephone volé
Bonjour @ju99 ,
Je vous prie d'accepter mes excuses pour l'information erronée sur mon précédent message.
Effectivement, il n'est plus possible d'envoyer de réclamation par mail depuis peu, cela passe par un système de messagerie.
Je comprends votre impatience concernant votre dossier d'assurance, mais il nécessite une expertise supplémentaire.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition pour tout autre demande.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone volé - refus de prise en charge de l'assurance
Je suis dans la meme situation alors que mon adsl est souvent en panne je ne me plaint pas 3 ligne chez orange, assurance 24/24 a fuir ************** mon fils c'est fait voler son tel dans les même circonstances, J'engage un avocat pour porter plainte et tout sortir de chez eux 3 ligne + television + internet apres pkus de 15 ans d'ancienneté c'est honteux. Je déconseille orange et cette assurance.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone volé - refus de prise en charge de l'assurance
Salut !! @EMilie729 & Tous
Personne oblige qui que se soit de souscrire une assurance de même qu'il est
souvent judicieux de lire les conditions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone volé - refus de prise en charge de l'assurance
je suis dans la meme situation que vous
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/11/2022 13h51 | |||
12/02/2023 11h29 | |||
16/08/2021 20h30 | |||
08/12/2021 18h41 | |||
03/05/2022 14h41 |