Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Témoignage SAV Orange

Behpo
contributeur occasionnel
1 400  

Témoignage SAV Orange

Rapide témoignage car j'ai besoin de me plaindre,

 

J'ai acheté un HTC One via Orange il y a un an environ. Le premier téléphone a un problème d'écran mal fixé, je le fais remplacer. Le téléphone de remplacement semble bon, jusqu'à ce que j'ai besoin d'utiliser la caméra frontale: celle-ci ne fonctionne pas.

Je le fais remplacer: le nouveau téléphone fonctionne mais la coloration de l'écran est très chaude, pour ne pas dire jaune, et le contraste beaucoup moins bon. Je le change à nouveau  ---> exactement le même écran.

 

Conclusion: si vous achetez un téléphone chez orange espérez recevoir un qui fonctionne du premier coup, car bien que le SAV soit arrangeant et rapide, les téléphones de substitution sont tous des reconditionnés, càd des téléphones que d'autres clients n'ont pas voulu car ayant un défaut rhédibitoire.

 

Remplacer un téléphone défectueux par un téléphone d'occasion (pardon, "reconditionné") est une conception très particulière de la garantie.

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
1 343  

Re : Témoignage SAV Orange

Bonjour,

 

Raison de plus pour toujours passer par le SAV du constructeur et non celui de l'opérateur. 

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
Behpo
contributeur occasionnel
1 326  

Re : Témoignage SAV Orange

Pour le premier changement Orange m'a dit d'appeler le SAV constructeur directement, ce dernier m'a dit d'appeler Orange.

La batterie de ce "nouveau" téléphone semble durer moins longtemps aussi. Ca, et l'écran qui ressemble à un filtre instagram.

Dernier téléphone opérateur pour moi.

lola15
contributeur
1 161  

Re : Témoignage SAV Orange

Bonjour,

 

Entièrement d'accord avec Behpo une vrai galère ces échanges SAV, certes c'est rapide mais les téléphones reçus sont loin d'être remis à neuf.

 

Je vous explique mon cas : fin avril je fais tomber mon galaxy s4 l'écran à l'intérieur est cassé (autrement le téléphone est en parfait état, pas une rayure, rien), comme j'avais déjà souscrit à l'option Casse, l'assurance prend en charge la réparation de mon téléphone, il part le 23 avril, me revient le 15 mai, un peu long mais je suis ravie de retrouver mon téléphone SAUF qu'il ne capte plus du tout depuis cette réparation !

 

Je téléphone au service client qui me dit qu'il peut être pris en charge en SAV puisque cette fois le problème vient d'eux, le 17 mai je recois un nouveau téléphone reconditionné ET CA SE VOIT puisque l'entourage du téléphone est cabossé. 1ER ECHANGE

 

Je décide de le retourner, le SAV prend toujours en charge et je reçois un second téléphone le 20 mai encore cabossé et cette fois ci le viseur de l'appreil photo est tout rayé. 2EME ECHANGE

 

Je trouve cela inadmissible de leur part, je paie une assurance chaque mois je fais réparer mon téléphone il me revient non fonctionnel et en plus on m'échange par des téléphones reconditionnés soit abimés, rayés, cabossés bref lamentable sachant que l'erreur ne vient pas de moi, mon téléphone avant de partir en réparation captait trés bien ! Malgré l'écran cassé je recevais tous mes appels.

 

Trés décu de leur service étant cliente mobile, internet et fixe depuis 13 ans.

 

J'ai donc une nouvelle fois téléphoné au SAV qui m'envoi une 3eme fois un nouveau téléphone toujours reconditionné !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755759 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne