Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tarification des dépassements de forfait depuis l'étranger / Forfait Origami Jet Premier

nonante75bis
contributeur occasionnel
6 044  

Tarification des dépassements de forfait depuis l'étranger / Forfait Origami Jet Premier

Bonjour,

J'ai souscrit à ine offre Origami Jet Premier et souhaiterais savoir quel tarif est appliqué depuis l'étranger une fois que j'aurai dépassé les 5h mensuels d''appels reçus et émis et les 200 Mo mensuels d'internet mobile compris ans le forfait. Comme je vais être très souvent à l'étranger, ce cas de figure va forcément se présenter. 

S'agit-il des tarifs mentionnés par Orange ci-dessous :

http://travel.orange.fr/syntheseZonesEtTarifs.php

Est ce que je reçois également une alerte par SMS tous les 35€ facturés pour les connexions multimédia depuis l'étranger ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement

Nonante75bis 

Nonante75bis
Blackberry Z 10 /Forfait Origami Jet Premier

Solutions approuvées
nonante75bis
contributeur occasionnel
6 002  

Re : Tarification des dépassements de forfait depuis l'étranger / Forfait Origami Jet Premier

Merci Cledefa pour ces informations. Les Pass go Europe sont effectivement intéressants.

Bonne journée

Nonante75bis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 018  

Re : Tarification des dépassements de forfait depuis l'étranger / Forfait Origami Jet Premier

Bonjour,

Oui une fois votre "godet" international épuisé, c'est bien le lien que vous ciez qui donne les tarifs otion avanyage etc..

Quand au SMS tous les 35 € facturés, je ne sais pas.

Car  pour l'internet en Europe je  prend l'option:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option-pass-go-europe-internet.html

nonante75bis
contributeur occasionnel
6 003  

Merci Cledefa pour ces informations. Les Pass go Europe sont effectivement intéressants.

Bonne journée

Nonante75bis
Yashal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 994  

Bonjour Nonante,

Quel est votre facture moyenne mensuelle et dans quels pays vous déplacez-vous ?

nonante75bis
contributeur occasionnel
5 917  

Bonsoir Yashal,

J'ignore quelle sera ma facture moyenne mensuelle car je viens de m'abonner à ce frofait. Je vais être amenée à me déplacer très souvent en Allemagne, Espagne et Portugal.

Bien cordialement

Nonante75bis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne