Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

formule disparue?

gtouze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 664  

formule disparue?

ma formule open up fibre sim n'existe plus... 

Je m'étonne de ne pas avoir été transféré sur la formule open play 4G/H+ sim qui est  au même prix...

Y-a-t-il quelque chose que je dois faire ( notamment pour passer de 2 à 3 Go de fair use ).

 

D'avance merci

 

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 651  

Re : formule disparue?

Bonjour,

 

Pour faire le choix d'une nouvelle offre Open,voir la fiche d'information des offres Open fibre:

http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat4083.pdf

 

Si vous optez pour une offre au même prix ou plus chère, vous pouvez le faire en ligne:

http://assistance.orange.fr/changer-de-formule-dans-votre-espace-client-2735.php

 

 

gtouze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 645  

Re : formule disparue?

merci, pour les liens ( même si je les connaissais ).

Le changement en ligne ne fonctionne pas pour les clients fibre semble-t-il ( renvoi vers les offres open adsl ).

Mais ma question était plus sur un éventuel changement automatique quand une formule n'existe plus...

cordialement

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 641  

Re : formule disparue?

Bonjour,

 

Même si une offre n'est plus au catalogue, en ne faisant rien on la garde, sauf si Orange veut définitivement la supprimer, comme récemment Orange a prévenu les clients Origami Star qu'ils allaient passer à Origami ZEN 500 MO pour le même prix.

 

Personnellement, j'ai gardé assez souvent des offres obseletes....

Calvino
super fan
super fan
4 629  

Re : formule disparue?

Bonjour ,

"Mais ma question était plus sur un éventuel changement automatique quand une formule n'existe plus..."

 

Un changement automatique  donc  un renouvellement de contrat  : ce serait parfaitement illégal .

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne