- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Tarifs appels mobile vers Royaume-Uni - Offre Open...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarifs appels mobile vers Royaume-Uni - Offre Open Up Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'envisage potentiellement de passer à l'offre Open Up Fibre avec forfait mobile 70 Go inclus.
J'aimerais connaître le tarif des appels depuis le mobile couvert par cette offre vers un mobile au Royaume-Uni.
Si je comprends bien, les appels depuis mon fixe vers les fixes ET les mobiles au R-U (et en Europe) sont inclus (illimités), mais qu'en est-il des appels depuis le mobile vers les fixes et -en particulier - les mobiles au R-U (ou en Europe) ? Je ne trouve pas de réponse claire à ce sujet sur les comparatifs en ligne.
Merci d'avance.
PS Le tarif de mon offre actuelle indique 0,23 € par minute pour les appels du mobile vers les fixes et mobiles au R-U, j'aimerais donc connaître la différence avec l'offre Fibre (le cas échéant)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bourgogne1
Appel avec mobile depuis la France vers un numéro de brexiters: hors forfait 0,23 €/mn.
C'est le paradoxe du roaming zone UE
Si tu appelles depuis la France un numéro de la zone UE hors France : hors forfait.
Si tu appelles le même numéro depuis un pays de la zone UE (hors France): dans le forfait. Si tu es frontalier, ça peut le faire...🤣
Pour fixe France vers fixe étranger (pays prévu dans la liste): OK.
Vérifie quand même, dans le contrat, fixe vers mobile étranger. J'en suis moins sûr. Ou appelle le service client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bourgogne1
Appel avec mobile depuis la France vers un numéro de brexiters: hors forfait 0,23 €/mn.
C'est le paradoxe du roaming zone UE
Si tu appelles depuis la France un numéro de la zone UE hors France : hors forfait.
Si tu appelles le même numéro depuis un pays de la zone UE (hors France): dans le forfait. Si tu es frontalier, ça peut le faire...🤣
Pour fixe France vers fixe étranger (pays prévu dans la liste): OK.
Vérifie quand même, dans le contrat, fixe vers mobile étranger. J'en suis moins sûr. Ou appelle le service client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarifs appels mobile vers Royaume-Uni - Offre Open Up Fibre
Bonjour Daniel35,
Merci pour votre réponse très complète. C'bien ce que je pensais, le tarif pour ces appels (mobile vers étranger depuis la France) ne change pas entre l'offre Open ADSL et l'offre Open Fibre, c'est ce que je voulais savoir pour affiner mon comparatif.
Il est indiqué que les appels du fixe vers les mobiles en Europe sont couverts dans l'offre Fibre, mais comme vous le conseillez, je vérifierai ce point avec le service clientèle pour être tout à fait sûre avant de sauter le pas. Dans mon cas il s'agira de l'Ecosse, je vais donc aussi vérifier qu'il ne s'agit pas d'un cas particulier.
Merci encore et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarifs appels mobile vers Royaume-Uni - Offre Open Up Fibre
Re @bourgogne1
Les Écossais sont brexiters aussi. Idem... enfin presque: dire en sa présence à un écossais qu'il est anglais présente quelques risques, surtout si c'est un pilier du XV du chardon...🤣
La GB n'est plus dans la zone UE, et si exception il y a, c'est que par exception le roaming zone UE continue de s'y appliquer... pour l'instant.
Cordialement
Daniel35
.