Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tel de Sicile impossible

BreardDomi
contributeur occasionnel
804  

Tel de Sicile impossible

Bonjour, je suis en Sicile et je n'ai jamais aucun réseau actif alors que les gens autour de moi n'ont aucun problème. Quel est le problème ? J'ai un forfait open pro et le data europe.
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re : Tel de Sicile impossible

Salut @BreardDomi

Règle les paramètres réseaux sur automatique, et active l'itinérance

En complément : http://www.orange-business.com/fr/assistance-mobile-voyager-etranger

BreardDomi
contributeur occasionnel
794  

Ça m'indique réseau indisponible pour l'instant veuillez réessayer ultérieurement. Or mon gendre lui, ça passe
BreardDomi
contributeur occasionnel
791  

J'ai oublié de dire merci et de préciser que mo' gendre est aussi chez orange..
petit_titi
star
star
764  

Bonjour @BreardDomi et @johann

Dis nous quel phone tu as ? 

En complément de @johann

Vérifie sais t on jamais dans ton espace client puis mon contrat et option si communiquer depuis l'étranger est valider

L'itinerance c'est uniquement pour les données 

Il y a des accords entre les différents opérateurs étranger pour le passage d'un réseau à l'autre 

Donc normalement à côté de tes barres pour la qualité du réseau doit apparaître un R

Ce R signifie roaming passage d'un réseau à l'autre (je viens de faire l'essai et pas besoin de valide l'itinerance pour passer d'un opérateur français à un opérateur étranger)

Sinon retiré ta sim de ton phone éteint tu la nettoyes ainsi que le connecteur et tu remets l'ensemble 

Tu rallumés ton phone peut que cela fonctionnera

J'espère que cela t'aideras

À+

PS : peut faire un échange de sim entre ton phone et de ton gendre ainsi tu pourras vérifié si cela ne vient pas de ta sim

BreardDomi
contributeur occasionnel
739  

On m'avait dit chez orange que c'était ok pour l'etranger, mais j'ai un gros doute quand à l'activation, or je n'ai pas encore résolu un autre problème, voir ici;
http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/acc%C3%A8s-espace-client/m-p/948177#M...
Je verrai ça demain...merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne