- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- accès espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2016
13h23
3 660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voulais accéder à mon espace client pour voir si l'option internationale était activée, or je ne trouve pas mon mot de passe. Je fais donc mot de passe oublié, et on me dit que le nouveau mot de passe m'est envoyé par SMS, sauf que mon problème est justement que je n'arrive pas à me connecter sur in réseau mobile (suis en Sicile). Pour recevoir par mail il faut que je modifie le mode de contact...Sur l'espace client ! :@
Help !
Je voulais accéder à mon espace client pour voir si l'option internationale était activée, or je ne trouve pas mon mot de passe. Je fais donc mot de passe oublié, et on me dit que le nouveau mot de passe m'est envoyé par SMS, sauf que mon problème est justement que je n'arrive pas à me connecter sur in réseau mobile (suis en Sicile). Pour recevoir par mail il faut que je modifie le mode de contact...Sur l'espace client ! :@
Help !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-04-2016
16h44
3 631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-04-2016
13h41
3 653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès espace client
Bonjour @BreardDomi
Je vous conseille d'attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
Posté le
24-04-2016
16h44
3 632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
24-04-2016
23h31
3 609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès espace client
Merci, je les appelle demain avec le tel de qu'un d'autre