Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque ?

BV1664
contributeur occasionnel
4 283  

Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque ?

Bonjour,

j'ai eu une LiveBox en tant que particulier.

Dans notre foyer nous avons deux abonnements Mobile Orange Pro.

Nos employeurs nous autirise le TéléTravail à conditoon que j'équipe mon foyer avec une FemtoCell car la couverture 3G est trés trés mauvaise.

Je suis pret à l'acheter car ce n'est pas cher mais nos deux abonnments Pro nous empechent de commander la FemtoCell à 19,99€.

 

Et la je bloque car j'ai passé plus de 30 appels depuis 15 jours sans succés, et le site Internet m'en empeche aussi.

 

SVP à l'aide car cela devient ubuesque. J'ai meme changé d'Operateur pour pouvoir autoriser les 2 No Orange sur la FemtoCell Orange.

 

Un seul tuyau m'a été donné par Orange (coté technique) tu te trouve une Femto dans un magasin et tu te l'installe et ajoute tes 2 No et cela va marcher.

 

Voila, mais impossible d'en trouver une ? des idées sur Paris ??

 

Le Télétravail est-ce supporté par Orange dans une configuration BYOD ?

 

Cdlt,

BV1664

 

Balises (2)
12 RÉPONSES 12
alexis123456
contributeur occasionnel
4 275  

Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque

Bonjour!

Je ne sais pas si ça peut être utile, mais j'ai trouvé ça sur internet. C'est un femtocell mais qui ne vient pas d'un opérateur, il est donc possible de le faire fonctionner avec n'importe quelle box. Je pense que on pourrait trouver la meme chose sur d'autre sites car il me semble que celui ci est d'occasion. Si j'ai bien compris, il est impossible de prendre un femto orange car vos mobiles sont prios mais pas votre box. je ne suis pas connaisseur car chez moi je n'en ai pas besoin, mais je pense que ctte option pourrais fonctionner (à verfier tout de même, j'aimerais pas dire des conneries ^^)

voilà, j'espère que je vous aurais aidé

alexis123456
contributeur occasionnel
4 274  

Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque

BV1664
contributeur occasionnel
4 250  

Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque

Bonjour,

merci de votre rapide réponse. Les questions dans ce cas sont :

 

1) est ce Orange bride sa femtocell au niveau HW, et ainsi interdit des equipment autres que les siens.

 

2) plus generalement compatibilité des femtoCell avec les Livebox ? peutetre aucune ?

 

3) à l'enregistrement des No de mobiles à supporter faut il entrer le No de Serie de la femtoOrange, pour empecher tout autre materiel que leur ?

 

PS: je n'arrive meme pas à poser ces questions aux vendeurs d'Orange.

 

 

En magasin c'est vous n'avez qu'à appeler. Au tel c'est non votre Node Mobile c'est un Orange Pro. Orange Pro c'est nous on en vends pas. Et coté Internet Livebox, c'est pas nous, c'est un équipment mobile il faut appeler le Service Mobile Particulier 3900.

 

Et voila ça boucle à l'infini !

Bien sur Orange Service Commercial ne lit pas les questions "Communauté Orange" !

 

Cdlt,

BV1664

strophe
Orange Star
Orange Star
4 246  

Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque

@BV1664 bkr
pour réponse a vos questions :
1) Orange autorise seulement ses abonnées sur ses FEMTOCELL car je doute qu'Orange est envie détendre la couverture des autres opérateurs
2) La FEMTOCELL Orange marche sur toutes les box (FREE / SFR / BOUYGUES) et certains routeurs.
3) Non car Orange connais ses numeros.
BV1664
contributeur occasionnel
4 244  

Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque

Merci pour tes réponses rapides. peux tu repréciser :

 

1) Orange autorise seulement ses abonnées sur ses FEMTOCELL car je doute qu'Orange est envie détendre la couverture des autres opérateurs

>> pas de PB j'ai deux No de Mobile Orange Pros à autoriser


2) La FEMTOCELL Orange marche sur toutes les box (FREE / SFR / BOUYGUES) et certains routeurs.

>> je veux acheter une FemtoCell Orange mais personne ne m'en vendre une ! (cf mail precedent)

>> par contre je peux acheter une FemtoCell qui n'est pas Orange si cela marche (mais pas supporté ?°


3) Non car Orange connais ses numeros.

>> pas de PB j'ai deux No de Mobile Orange Pros à autoriser

 

En résumé je veux acheter une FemtoCell Orange, car je n'ai que des Materiels Orange et suis Trois client Orange. Mais mais personne chez Orange ne veux m'en vendre une ! (cf mail precedent).

 

UBUESQUE !

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
4 241  

Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque

1 ) Orange / Sosh / OBS
2 ) Passez par l'ESPACE CLIENT sur ORANGE.FR > Boutique > Femtocell (2
19,99e de frais d'activation)
Si Femtocell non Orange pas de garantie que ca fonctionne mais ca doit fonctionner quand meme car l'antennebla plus proche est prise en compte.
3 ) jusqu' a 8 numeros
BV1664
contributeur occasionnel
4 232  

Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque

Merci et D'accord avec vos réponses.

 

mais à ce jour je n'ai jamais réussi à entrer un No Orange Pro sur la page Orange Particulier :

 

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html

 

et j'obtiens un superbe :

 

Problème de paramétrage du service

à l'aide, on a toujours pas la solution !!

 

Ce pourquoi je voudrai en trouver une en Magasin sur Paris.

Sinon je veux bien passer une commande par telephone mais à qui ??

Qui veut bien m'appeler chez Orange que je puisse passer ma commande ??

 

BV1664

 

strophe
Orange Star
Orange Star
4 230  

Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque

Ben appeller le service client Pro ou passez en boutique ORANGE celle qui se trouve en bas de chez vous par exemple!!!!!
boutique.orange.fr
BV1664
contributeur occasionnel
4 225  

Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque

ET malheuresement c'est bien la boutique en bas de chez moi qui m'a dit d'appeler le 3900 !!

Mais refuse mon No car Mobile Pro !

ET en appellant le service client Pro, eux ne les vendent pas car ils louent une autre version et ne la vende pas.

 

C'est ce que je dis :  je tourne en rond depuis 3 semaines sur le sujet, et j' ai passé plus 20 coups de fils, et suis allé en magasin aussi.

 

HELP Mesdames et Messieurs du Service Commercial d'Orange pour Particulier !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne