Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque ?

strophe
Orange Star
Orange Star
989  

Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque

@BV1664 bjr
He bien va dans une autre... je t'es mis le liens peut que cet boutique ne fais pas les Pro.
Le service commerciale particulier ne peut rien pour toi !!!
Tu es abonnée particuliers Orange ?!! Prends la ca marchera !!
voxa1
contributeur occasionnel
856  

Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander bloque

Hello BV1664,

la Femtocell à 19,99 est une option proposée aux clients mobiles Grand Public.

Un client OBS/Pro ne peut pas y souscrire.

Pour obtenir une Femto Grand Public, il te suffirait de souscrire à une ligne mobile Sosh par exemple (celle à 4,99 suffira largement), commander ta Femtocell puis y déclarer tes 2 lignes Orange Pro (ou OBS).

 

Les agences Orange ne proposent pas la Femtocell. La souscription/commande ne peut être faite qu'en service clients ou sur orange.fr, à condition de détenir une offre éligible.

L'utilisation d'une Femtocell autre que celles aujourd'hui fournies par Orange (achetée sur Priceminister par ex) ne sera pas possible.

 

 

Xtoff83
contributeur
489  

Re: Re : Teletravail avec FemtoCell / Comment trouver une Femtocell en Magasin, car la commander blo

Bonjour,

 

bon un peu déterrage de post mais je suis dans la même situation car j'ai transféré mon abo mobile orange à ma société...donc impossible d'acheter 1 Femtocell vu que pour Orange je n'ai pas d'abo à titre personnel.

 

par contre on trouve des Femtocell d'Orange en occasion sur les sites de petites annonces.

je ne suis pas certain que ça pourrait fonctionner vu qu'il faut enregistrer un N° de mobile principal sur Orange.

 

voilà votre discussion m'a bien servi et fais voir que je n'étais pas le seul à tourner en rond!!!

Cdlt,

Chris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne