- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Tiger glass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTiger glass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le verre de protection Tiger Glass soit disant garanti me parait être ** Après plusieurs demandes de remplacement pour verre fissuré, pas de remplacement, pas de nouvelles. Aucun contact sur le site.
[Edit : @Isa77120 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isa77120
Je suis ravie de savoir que votre accessoire a pu être remplacé dans le cadre de la garantie assurée par la marque.
Sur le site internet de Tiger glass, il est spécifié qu'il faut s'inscrire uniquement en cas d'incident via le lien : Ma garantie, Tiger Glass.
Il n'y a pas d'inscription préalable à faire.
J'espère que ces informations vous aideront.
Je vous souhaite une excellente journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tiger glass
Bonjour @Isa77120,
Je prends connaissance de votre message et je vais vous apporter mon aide.
Je vous joins ce mail de contact pour communiquer avec la société TigerGlass: sav@ascendeo.com
Je reste bien entendu à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tiger glass
Bonjour,
J'ai fait une réclamation sur le site ce jour et n'ai pas encore de réponse.
Je vous teindrai au courant si une suite est donnée
Merci pour votre conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tiger glass
Bonjour,
Verre reçu hier. Merci pour votre aide.
Mais qu'elle démarche est à faire en cas de demande de remplacement ?
Dans un premier temps remplir le formulaire sur le site tiger glass
puis relancer sur sav ascendeo ?
Sur le carton d'emballage de tiger glass, il est marqué de créer un compte alors que ce n'est pas proposé sur leur site.
Vu la complexité, je ne pense pas racheter verre pour mes futurs téléphones.
Cordialement
I. LEBRUN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isa77120
Je suis ravie de savoir que votre accessoire a pu être remplacé dans le cadre de la garantie assurée par la marque.
Sur le site internet de Tiger glass, il est spécifié qu'il faut s'inscrire uniquement en cas d'incident via le lien : Ma garantie, Tiger Glass.
Il n'y a pas d'inscription préalable à faire.
J'espère que ces informations vous aideront.
Je vous souhaite une excellente journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tiger glass
Bonjour
J'ai également acheté ce fameux verre tiger. Il vient de fissuré au bout de 3 mois.
J'ai donc demandé sur le site un échange.
Pour information vous recevrez une réponse mais dans les spam, super intelligent de leur part !!!
Donc produit garantie à vie, mais pour en avoir un nouveau, il faut renvoyer le bon reçu dans le mail, avec votre écran de protection cassé ou fissuré, en recommandé de préférence..... 🤬🤬🤬.
Donc nous devons encore repayer 5€ de recommandé pour en avoir un neuf ****** et orange cautionne ce type de produit et le vend encore dans leur boutique....
C'est honteux personnellement je ne vais pas répondre au mail, j'irai me racheter un autre verre de protection qui sera moins cher et qui fera tout aussi bien son travail.....
Conseil au boutique orange arrêtait de vendre ce produit !!!
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tiger glass
Bonjour, j’ai réussi à l’obtenir gratuitement avec sav ascendeo après plusieurs relances. La prochaine fois j achèterai sur internet, moins cher et moins de soucis. Pour le prix de un tiger glass vous en avez 4 et comme on change régulièrement de portable la garantie n’est effective que sur votre portable actuel.