Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Très déçu

Lulus12
contributeur
636  

Très déçu

Salut la communauté, je suis un client que l on peu appeler fidèle car sur le réseau depuis 1996 . De ola en passant par intineris puis orange . Bref plus de 20 ans que je profite des renouvellements de portable avec un avantage certain sur les tarifs.
Je suis en fin d engagement et je me lance donc dans mon idée de changer de mobile et je déplore quand étant client de la plus grosse offre et client fibre orange je n ai droit qu'à une réduction misérable sur un mobile .
Suis je le seul déçu par ce nouveau module qui ne permet plus à un client satisfait d'être récompensé pour sa fidélité. Je pense hélas qu après + de 20 ans je ne passe chez la concurrence
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Très déçu

Salut @Lulus12

 

Exact ce que tu écris, moi je fais mon plein de carburant

depuis plusieurs années à la même station et je paie

le litre au même prix que celui qui le fait pour la première fois

à cette station , cela en est de même même chez le boulanger etc ...

Et toi, idem ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
588  

Re: Très déçu

Bonjour @Lulus12

Les offres sur le prix des mobiles sont rarement interressantes niveau tarifs...
Les opérateurs préfère attirer les nouveaux client plutôt que de fidéliser...
La fidélité ne paie plus.
Changer d'opérateur est simple et rapide depuis la mise en place du RIO.
Va faire un tour à la concurrence dans 3 mois Orande te fera a nouveau les yeux doux avec des offre nouveau client.
jc37000
contributeur occasionnel
530  

Re: Très déçu

Bonjour Maxou, je prends bonne note de votre remarque.

 

Ayant des problèmes techniques depus plusieurs semaines et n'étant pas recontacter par la hotline malgrés plusieurs appels téléphoniques et réponses dans ce sens, je crois bien que c'est la seule option qui s'ouvre à moi.

 

Cdt, JC.

Vincent643
contributeur
482  

Re: Très déçu

Carburant c'est contrôlé donc le pompiste peux difficilement faire un geste mais le boulanger sur ces invendus de la journée il peux te donner quelques viennoiseries si il te connais bien bref ça s'appel un geste commercial pour satisfaire une clientèle et la garder.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne