- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Très déçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès déçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2018
21h31
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très déçu
Salut la communauté, je suis un client que l on peu appeler fidèle car sur le réseau depuis 1996 . De ola en passant par intineris puis orange . Bref plus de 20 ans que je profite des renouvellements de portable avec un avantage certain sur les tarifs.
Je suis en fin d engagement et je me lance donc dans mon idée de changer de mobile et je déplore quand étant client de la plus grosse offre et client fibre orange je n ai droit qu'à une réduction misérable sur un mobile .
Suis je le seul déçu par ce nouveau module qui ne permet plus à un client satisfait d'être récompensé pour sa fidélité. Je pense hélas qu après + de 20 ans je ne passe chez la concurrence
Je suis en fin d engagement et je me lance donc dans mon idée de changer de mobile et je déplore quand étant client de la plus grosse offre et client fibre orange je n ai droit qu'à une réduction misérable sur un mobile .
Suis je le seul déçu par ce nouveau module qui ne permet plus à un client satisfait d'être récompensé pour sa fidélité. Je pense hélas qu après + de 20 ans je ne passe chez la concurrence
4 RÉPONSES 4
Posté le
02-07-2018
7h21
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très déçu
Salut @Lulus12
Exact ce que tu écris, moi je fais mon plein de carburant
depuis plusieurs années à la même station et je paie
le litre au même prix que celui qui le fait pour la première fois
à cette station , cela en est de même même chez le boulanger etc ...
Et toi, idem ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
02-07-2018
7h41
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très déçu
Bonjour @Lulus12
Les offres sur le prix des mobiles sont rarement interressantes niveau tarifs...
Les opérateurs préfère attirer les nouveaux client plutôt que de fidéliser...
La fidélité ne paie plus.
Changer d'opérateur est simple et rapide depuis la mise en place du RIO.
Va faire un tour à la concurrence dans 3 mois Orande te fera a nouveau les yeux doux avec des offre nouveau client.
Les offres sur le prix des mobiles sont rarement interressantes niveau tarifs...
Les opérateurs préfère attirer les nouveaux client plutôt que de fidéliser...
La fidélité ne paie plus.
Changer d'opérateur est simple et rapide depuis la mise en place du RIO.
Va faire un tour à la concurrence dans 3 mois Orande te fera a nouveau les yeux doux avec des offre nouveau client.
Posté le
03-09-2018
12h21
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très déçu
Bonjour Maxou, je prends bonne note de votre remarque.
Ayant des problèmes techniques depus plusieurs semaines et n'étant pas recontacter par la hotline malgrés plusieurs appels téléphoniques et réponses dans ce sens, je crois bien que c'est la seule option qui s'ouvre à moi.
Cdt, JC.
Posté le
09-09-2018
13h52
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très déçu
Carburant c'est contrôlé donc le pompiste peux difficilement faire un geste mais le boulanger sur ces invendus de la journée il peux te donner quelques viennoiseries si il te connais bien bref ça s'appel un geste commercial pour satisfaire une clientèle et la garder.